Bonjour Catrinabriss
C'est malheureux ou heureux (c'est selon) mais il est sûr qu'une jeune femme seule (mariée, célibataire, grande, petite ou grosse) à
Cuba, elle doit s'attendre à se faire approcher. Sinon c'est qu'elle a vraiment l'air bête et/ou, qu'elle est totalement moche (mais je veux dire TOTALEMENT). Si ce n'est pas le cas, elle est mieux d'aller passer ses vacances au bord d'un lac au
Nunavut ou de s'habiller en religieuse du matin au soir, un bréviaire à la main au lieu d'une bière. La séduction dans les îles, ça fait partie de la game comme on dit. Le cubains sont chaleureux, gamins mais pas cons...alors ils tentent leur chance, certains parfois avec une vive détermination. Arriver seule à
Cuba est donc pour eux (peut-on les en blâmer), un premier indice qu'il y a un potentiel de plaisir recherché, par la petite dame en question...car avouons-le, beaucoup d'entre nous contribuent à les encourager d'années en années... Mais, j'en conviens, et ce fut mon cas en quelques occasions, il arrive aussi qu'on veuille carrément avoir la paix, se détendre et passer du bon temps au soleil, loin de chez soi, avec un pina colada mais pas de Besame mucho ;-) dans le tout-inclus...Alors si on tient toujours à un voyage sans ''cruise'' dans un pays du sud...on annonce dès le départ aux Casanovas ''mucho innnnsistannnnnntés'' nos couleurs d'une façon polie, assumée, CLAIRE et CONVAINCANTE (ce qui n'est pas souvent le cas). Dès lors, ils nous laissent la paix et nous respectent sans nous détester. Le message se passe rapidement dans la communauté, car ils ne veulent généralement pas avoir de troubles et disons-le, ils n'ont finalement pas une minuite à perdre et passablement de choix chaque semaine, pour ''passer vite à un autre appel''...
Bon voyage!