Bene76 · 25 novembre 2009 à 21:32 · 15 photos 26 messages · 11 participants · 3 573 affichages | | | | À: Finepix · 21 décembre 2009 à 4:36 Re: Hôtel Cuatro Palmas Varadero Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 114 affichages · Partager Le père Yvon est très accessible. De plus tu peux être assurée que les dons seront remis aux bonnes personnes. Si tu te rends à l'église pour la messe tu peux te présenter vers 16h15 et tu pourras le rencontrer. De plus après la messe il se rend toujours sur le parvis pour échanger soit avec ses paroissiens soit avec les touristes. Tu peux à ce moment lui remettre. Par ailleurs si tu te présentes plus tôt juste à côté de la porte d'entrée du côté tu verras une autre porte et c'est le presbytère. Si Yvon est à l'étage il y a toujours des cubains de son entourage pour te recevoir. Tu peux leur remettre à eux aussi. Pour ce qui est de la semaine habituellement l'église est ouverte mais comme il doit se rendre aux autres paroisses dans des villes différentes il se peut que tu ne le vois pas mais si le presbytère est ouvert aucun problème tu peux remettre le tout à la personne présente. Il y a une dame qui y va pour s'assurer qu'il mange un peu.... sans cela il s'en passerait pour le donner. C'est vraiment un homme bon pour ne pas dire un saint homme. Thérèse de Gatineau | | | À: Viajecuba · 21 décembre 2009 à 4:49 Re: Hôtel Cuatro Palmas Varadero Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 111 affichages · Partager Triste que tu n'aies rien trouver faire à Varadero....Peut-être y étais-tu avec la mauvaise personne.....Nous y allons depuis 94 et y retournerons encore 1 mois cet hiver.... et en plus on trouve quelque chose de nouveau à chaque année. De plus comme la majorité des membres du personnel sont très gentils ils sont toujours prêts à te suggérer des activités. Peut-être devrais-tu aller au Mexique.... | | | À: Amenophis · 21 décembre 2009 à 4:51 Re: Hôtel Cuatro Palmas Varadero Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 111 affichages · Partager Je vins de me rendre compte que c'est viajecuba qui a trouvé la place nulle....et n'a rien trouvé à faire...désolé. | | | merci des infos je vais commencé a faire des réserve pour le mois d'avril | | | À: Finepix · 22 décembre 2009 à 4:07 Re: Hôtel Cuatro Palmas Varadero Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 801 affichages · Partager Je te souhaite donc un heureux voyage. | | | À: Bene76 · 22 décembre 2009 à 4:39 Re: Hôtel Cuatro Palmas Varadero Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 801 affichages · Partager Bonsoir, je n'ai rien à ajouter ils vous ont tout dit!!!!!!J'aime tout tout tout sur cet hôtel!!!  Je suis allé deux fois et j'espère y retourner ! Il y a 3 resto à la carte et c'est bon. Ce n'est pas un buffet gastronomique mais on trouve toujours quelque chose à se mettre sous la dent. Esna 
Voici quelques photos. Images attachées: | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |