Poit · 20 mai 2009 à 8:27 4 messages · 4 participants · 4 359 affichages | | | | 20 mai 2009 à 8:27 Hôtel pour faire la party à Varadero? Message 1 de 4 · 4 343 affichages · Partager Je cherche un hôtel pour faire le party a varadero!!!! La grippe porcine a eu raison de moi et mon frère notre voyage au mexique a été annulé !!! Suggestion SVP!!! Merci | | | À: Poit · 21 mai 2009 à 4:43 Re: Hôtel pour faire la party à Varadero? Message 2 de 4 · 4 293 affichages · Partager en 2007 je susi allé au Oasis Brisas Del Caribe avc 3 amies et le party était pogner la bas !!!! c'était vraiment lfun !!! On a rencontrer beaucoup de jeune de Villa Cuba qui semblait apprécier l'hôtel et était sur le party eux et elles aussi. Moi et mes amies nous allons à Arenas Doradas cette année! j'espère que l'expérience sera aussi amusante que celle que j'ai eu au Brisas !! En tk bone vacance !!! | | | À: Poit · 22 mai 2009 à 19:50 Re: Hôtel pour faire la party à Varadero? Message 3 de 4 · 4 194 affichages · Partager Salut,
"...Je cherche un hôtel pour faire le party a varadero!!!!..."
Et en plus beaucoup de québécoises au : Coralia Playa De oro
Bon voyage et...ne cassez pas tout !-- ayurveda | | | À: Poit · 2 juillet 2009 à 15:25 Re: Hôtel pour faire la party à Varadero? Message 4 de 4 · 4 050 affichages · Partager J'ai été au Sol Sirenas en janvier 2009... Il y avais beaucoup de jeunes et c'étais très bien ! La discothèque marchait bien à l'hotel à chaque soir ! Rencontres assurées! Je ne suis pas certain du moment que tu es sencé y aller... | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |