| Hôtel Gran Club Bucanero Frizette76 · 5 décembre 2006 à 2:10 2 messages · 2 participants · 1 430 affichages | | | | 5 décembre 2006 à 2:10 Hôtel Gran Club Bucanero Message 1 de 2 · 1 430 affichages · Partager Bonjour, Notre petite famille prévoit un séjour au Bucanero à Santiago de Cuba. J'aimerais savoir comment est l'hotel, le climat et la sécurité pour mes petits bouts de choux. merci!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Frizette76 · 10 décembre 2006 à 21:46 Re: Hôtel Gran Club Bucanero Message 2 de 2 · 1 400 affichages · Partager Bonjour, j'espère que tu auras des réponses car moi je voulais de l'information car ma fille part là bas la semaine et j'ai pas beaucoup d'information. J'ai l'impression que l'endroit n'est pas vraiment populaire Bonne fin journée Josée Vous partez quand ma fille aura p-etre des informations pour vous à son retour | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |