|  |  |
 | | | | | Hôtel Gran Club Santa Lucia Noel2 · 28 novembre 2007 à 18:30 18 messages · 8 participants · 1 942 affichages | | | | 28 novembre 2007 à 18:30 Hôtel Gran Club Santa Lucia Message 1 de 18 · 1 901 affichages · Partager est-ce q.q. connait les suite de l'hotel il semble avoir plussieur genre quel son les mieux a votre avis | | | À: Noel2 · 28 novembre 2007 à 19:09 Re: Hôtel Gran Club Santa Lucia Message 2 de 18 · 1 884 affichages · Partager Les suites #200, sont les mieux situées.
Il y a aussi les #300 mais je préfère celles portant le numéros 200.
Oublie les chambres "standard" qui sont très petites et très éloignées des services et surtout de la plage.
Francis | | | À: Fransix · 28 novembre 2007 à 22:29 Re: Hôtel Gran Club Santa Lucia Message 3 de 18 · 1 870 affichages · Partager Pour une personne seule les chambres standards sont correct sans plus (mais propre). Quand à l'éloignement, ça dépend à quoi on compare. Il y a des tout-inclus (500-600 chambres) ou l'on marche très longtemps avant d'atteindre la plage. On n'est jamais plus qu'a 5-6 minute max de la plage.
danduc | | | À: Noel2 · 30 novembre 2007 à 20:49 Re: Hôtel Gran Club Santa Lucia Message 4 de 18 · 1 823 affichages · Partager Comme dit Fransix, les suites 200 sont très bien, j'y suis allée il y a deux ans, et près de tout, vue partielle sur la mer, très propre. Au plaisir | | | À: Fransix · 8 décembre 2007 à 13:56 Re: Hôtel Gran Club Santa Lucia Message 5 de 18 · 1 741 affichages · Partager merci pour les chambres
est-ce que vous savez le taux de change avec l'agent canadien versus le pesos convertible?
est-ce que le village de coco beach est habité par des cubain y a t'il une école ou bien si ont veux voir des cubain nous devons aller a camaguay? | | | À: Noel2 · 8 décembre 2007 à 14:24 Re: Hôtel Gran Club Santa Lucia Message 6 de 18 · 1 736 affichages · Partager coco beach est un village de pecheur il a deux petit village chaque bout des hotel l ecole est dans le petit village a droite en sortant des hotel en arriere des boutiques ou c est marquer alimanto tu va voir les bloc de la claude.d | | | À: Noel2 · 8 décembre 2007 à 14:25 Re: Hôtel Gran Club Santa Lucia Message 7 de 18 · 1 736 affichages · Partager "est-ce que vous savez le taux de change avec l'agent canadien versus le pesos convertible?"
va voir sur ce site:
www.oanda.com/...estinafr&lang=fr
Samedi 8 Décembre 2007
100 Dollar canadien = 91.84771 Cuba - Convertible Peso "est-ce que le village de coco beach est habité par des cubain y a t'il une école ou bien si ont veux voir des cubain nous devons aller a camaguay? " Oui et on peut même alle rmanger de la langouste chez l'habitant, il s'agit de bien s'informer. Près des hôtels, il y a 2 petits villages avec école, on peut y aller en vélo et distribuer nos cadeaux aux Cubains. À Santa Lucia, les Cubains sont près de nous. | | | À: Fransix · 8 décembre 2007 à 20:52 Re: Hôtel Gran Club Santa Lucia Message 8 de 18 · 1 728 affichages · Partager Salut Fransix J'ai été en 2006 au début j'avais une chambre standard et le lendemain matin ils m'ont changé pour le bungalow #6 (parce-que je me mariais la semaine suivante) le premier à côté du bar de la plage. Quand tu ouvre ta porte patio tu as un palmier puis la mer... GÉNIAL Passé 2 semaine là c'est le bonheur total. Pour le taux de change c'étais $1.31 pour 1 pesos convertible. p'tit truc que j'ai découvert lors de mon séjour: j'avais besoin de 350 pesos convertible pour la cérémonie alors je prend ma carte de crédit, bin le taux de change est coupé de moitier avec visa... bon à savoir. Donc cette année j'amène juste $100.00 en argent, le reste ça va être visa. J'espère avoir pu t'aider bon voyage Pantouflard | | | À: Pantouflard · 8 décembre 2007 à 21:54 Re: Hôtel Gran Club Santa Lucia Message 9 de 18 · 1 722 affichages · Partager Je suis allé en 2005 au Gran Club mais je ne projette pas d'y retourner dans l'immédiat. Tu as probablement mal saisi mon dernier message alors que je répondais à quelqu'un.
Francis | | | À: Fransix · 8 décembre 2007 à 22:02 Re: Hôtel Gran Club Santa Lucia Message 10 de 18 · 1 719 affichages · Partager Désolé mon ami c'est mon erreur bye Pantouflard | | | À: Pantouflard · 8 décembre 2007 à 22:11 Re: Hôtel Gran Club Santa Lucia Message 11 de 18 · 1 710 affichages · Partager J'avais fait un diaporama suite à mon séjour au Gran Club, séjour que j'avais bien apprécié. | | | À: Noel2 · 8 décembre 2007 à 22:13 Re: Hôtel Gran Club Santa Lucia Message 12 de 18 · 1 705 affichages · Partager Bonjour.
Lorsqu'on regarde un taux de change sur Internet, il est bon de savoir que ce taux ne sera jamais le même lorsque nous échangerons nos sous. Commission oblige!
J'étais à Varadero entre le 16 et le 23 novembre. Pour 100 $ CDN, j'ai reçu 90 CUC. Et notre dollar valait plus que le $ US. Mais les Cubains refusaient de l'admettre.
Pour ce qui est d'acheter avec une carte de crédit, que ce soit VISA ou une autre, que nous soyons dans n'importe tel pays, c'est toujours comme ça. C'est pour cette raison que je voyage toujours avec peu de $ et que je place le plus de choses possibles sur ma carte de crédit. | | | À: Fransix · 8 décembre 2007 à 22:17 Re: Hôtel Gran Club Santa Lucia Message 13 de 18 · 1 704 affichages · Partager j'ai fait plus de 1300 photos lors de mon sejour si tu connais je me suis marié sur le quay au resto de fruit de mer et tout se qui flotte étais autour de nous pédalo aqua-vélo palnche à voile...ect c'étais magic. au plaisir pantouflard | | | À: Pantouflard · 8 décembre 2007 à 22:20 Re: Hôtel Gran Club Santa Lucia Message 14 de 18 · 1 702 affichages · Partager Est-ce que les Québécois présents sur le site ont pu prendre un verre avec les mariés et festoyer | | | À: Fransix · 8 décembre 2007 à 22:32 Re: Hôtel Gran Club Santa Lucia Message 15 de 18 · 1 698 affichages · Partager Bien sur mais pas tous, juste ceux avec les quels on avais déjà une certaine amitier. Nôtre photographe par exemple c'est un gars de matane rencontré là. Je me suis fait beaucoup d'amis québecquois de partout, chibougameau, Montréal, laval, Québec, terrebonne ect... je suis un gars super sociable je me fait des amis partout ou je passe. | | | À: Pantouflard · 8 décembre 2007 à 22:48 Re: Hôtel Gran Club Santa Lucia Message 16 de 18 · 1 693 affichages · Partager À ce compte-là, je pense que j'aurais été invité | | | À: Fransix · 17 décembre 2007 à 17:24 Re: Hôtel Gran Club Santa Lucia Message 17 de 18 · 1 598 affichages · Partager Bonjour ! Jaimerais simplement savoir si quelqu'un ici aurait acheté le CD de musique du groupe de l'hotel : La Latina Caché. J'ai su, a mon retour dans l'avion, que ce groupe avait un CD et j'aurais vraiment beaucoup apprécié l'acheter parce que ça me rappelerais de bon souvenirs de mes petits pas de danse ! J'attend avec espérence des réponses favorables ! Merci beaucoup !Véronique | | | À: Noel2 · 17 décembre 2007 à 17:39 Re: Hôtel Gran Club Santa Lucia Message 18 de 18 · 1 594 affichages · Partager J'aimerais savoir si quelqu'un a acheté le CD de musique du band de l'hotel (Latina Caché) parce que j'ai sue a mon retour dans l'avion que ce groupe avait un CD et j'aurais vraiment apprécié l'acheter pour écouter chez moi ces chansons qui m'ont fait danser durant mon séjour ! En l'attente de réponses favorables, merci beaucoup !:)Véronique | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 225 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |