|  |  |
 | | | | | Hôtel Gran Club Santa Lucia Jynni · 24 août 2008 à 3:48 10 messages · 6 participants · 1 459 affichages | | | | 24 août 2008 à 3:48 Hôtel Gran Club Santa Lucia Message 1 de 10 · 1 456 affichages · Partager J'aimerais savoir si ils font le service aux tables au casse-croute le midi?
Et au buffet est-ce qu'il faut attendre longtemps avant d'avoir une table et est-ce qu'ils nettoyent les nappes? Aussi au buffet est-ce qu'ils viennent assez vite pour les commandes de breuvage où si on doir courrir après eux autres...?
Merci! | | | À: Jynni · 24 août 2008 à 4:58 Re: Hôtel Gran Club Santa Lucia Message 2 de 10 · 1 453 affichages · Partager Le casse-croûte, c'est sur la plage sous une hutte et non, ils ne servent pas aux tables, tu te présentes avec ton assiette et tu choisis debout devant la cuisiniere soit un hot dog ou un hamburger.
Je n'ai jamais remarqué que les nappes étaient sales et je n'ai jamais attendu longtemps non plus pour mes boissons mais en vacances, je ne suis surtout pas pressée.
As-tu réservé? Car tu sembles bien difficile à la lecture de tes questions...
Ce n'est pas un 5 étoiles. | | | À: Jynni · 25 août 2008 à 3:17 Re: Hôtel Gran Club Santa Lucia Message 3 de 10 · 1 415 affichages · Partager Pour ma part je n'ai jamais attendue longtemps au buffet et les nappes étaient propres....et a 3 reprises....
Pas amoureuse mais j'ai un p'tit frère la-bas
| | | À: Maya2627 · 25 août 2008 à 3:23 Re: Hôtel Gran Club Santa Lucia Message 4 de 10 · 1 414 affichages · Partager Merci! et oui j'ai réservé, ça fait un bout de temps que je veux aller dans ce coin là. Je ne suis pas difficile, je vais dans des 3 ou 4 * habituellement, mais j'ai eu quelques expériences plutot désagréables, J' aime bien ne pas avoir à me battre pour avoir à manger; il y a 2 ans, j'étais dans un hotel où on avait de la misère à se faire servir au comptoir, il y avait trop de monde et les employés semblaient submergés et depuis ce temps j'apprécie quand on n'a qu'à s'assoir et se faire servir mais...bon ce n'est pas ça qui va gacher mon voyage... De ce que j'ai lu des commentaires, ils ne sont que positif. J'y vais avec ma petite famille (3 filles de 13, 11 et 5 ans). | | | À: Jynni · 25 août 2008 à 13:18 Re: Hôtel Gran Club Santa Lucia Message 5 de 10 · 1 382 affichages · Partager Salut Jynni Je suis allé en 2006 pour me marié j'avais emmené mon ado de 13 ans, tes filles vont pas s'ennuyé moi je perdais mon gars a 10h00 et il revenais crevé de fatigue a 23h00. Les géo ne les lâche pas une seconde c'est super. j'ai fait 3 voyages a cuba, 2005 Barlovento 3* varadéro seul avec ma blonde, 2006 gran club santa lucia 3.5* pour nôtre mariage avec mon ado et 2007 Sirenis la salina 4.5* varadero trop grand 1035 chambres hotel nouveau donc pas roder les employé toujours débordé longue file d'attente partout. le meilleur des 3 c'est le gran club santa lucia tu as fait un bon choix. Nous cet année on va en république en décembre... on va voir la différence! bon voyage Pantouflard | | | À: Jynni · 25 août 2008 à 15:53 Re: Hôtel Gran Club Santa Lucia Message 6 de 10 · 1 356 affichages · Partager Voici le compte rendu d'un séjour au Gran Club
Les vacances sont déjà terminées. Nous avons passé une très belle semaine au Gran Club Santa Lucia. L'hôtel est très bien aménagé (beaux sentiers fleuris et bassin d'eau avec Flamands rose et tortues), le personnel était très gentil avec nous. Je n'ai jamais senti qu'ils en voulaient juste pour nos dollars. La plage est superbe et beaucoup plus large que devant le Brisas. Par contre, il y a un des spots d'algues et ce n'est pas aussi attirant que Punta Cana. Malheureusement, à cause des vents fort que nous avons eu pendant cette période, nous avons passé la majeure parti du temps à la piscine. Par contre, c'était très bien aussi. La bouffe était excellente et le service très courtois, l'hôtel est la propriété d'Italien et le buffet regorge de bonne nourriture Italienne (Bruchetta, Spaghetti, Rigatoni etc Avec la sauce de votre choix. Bien sur, il y avait du Steak, du poulet et du porc aussi. Le restaurant de fruit de mer vaut le prix pour l'ambiance. 59$ US pour un repas de Langouste et 3 repas de steak/frite + une Bouteille de vin. Les client sont en majorité Italien et l'animation aussi (1er Italien 2ieme Espagnol et 3ieme un peu d'anglais) La communauté Italienne ne se mêle pas beaucoup avec les autres et c'est correct aussi. Les chambres Standard sont tel que les images sur la brochure les montres, pas très grandes mais correct sans plus mais très propre. Les suites valent le surplus. Mieux situés sur le site et beaucoup plus spacieuses. La discothèque est très bien. Par contre, il faut débourser 5 US par pers mais le bar est ouvert. L'équipe d'animation sont très gentils même s'il faut se débrouiller pour les comprendre. Cela donne un cachet de dépaysement de plus. Pour la plongée en apnée il faut aller au récif de coraux car près de la plage il n'y a pas grand chose. Coco beach vaut le coup d'oeil aussi. Vous pouvez vous y rendre en calèche (6$ par pers) ou en taxi 12 dollars aller retour. Il y a aussi un petit train (gratuit) qui nous fait faire le tour de la région. En conclusion, le gran Club Santa Lucia est à recommandé. Le rapport qualité/prix est excellent et selon les dires de plusieurs clients qui étaient au Brisas, le gran Club était supérieur au Brisas.
Jean | | | À: Jynni · 25 août 2008 à 16:57 Re: Hôtel Gran Club Santa Lucia Message 7 de 10 · 1 346 affichages · Partager Bonjour, Tout a été dit, comme dit Maya, elle a parfaitement raison, Je n'ai jamis vu des nappes sales. Très beau site mais c'est préférable de prendre une suite junior, pour quelques dollars de plus, La nourriture, c'est Cuba, au plaisir | | | À: Pantouflard · 25 août 2008 à 19:12 Re: Hôtel Gran Club Santa Lucia Message 8 de 10 · 1 333 affichages · Partager Merci pour les commentaires; je suis aussi allé au Sirenis La Salina et j'ai adoré donc je ne pense pas me tromper avec le Gran Club. Ce qui m'inquiétais étais le service, je n'ai pas le goût d'aller dans un endroit où on doit se battre pour avoir une table au buffet et devoir se passer de breuvage parce que personne ne vient nous servir... | | | À: Jynni · 26 août 2008 à 12:56 Re: Hôtel Gran Club Santa Lucia Message 9 de 10 · 1 299 affichages · Partager Chère Jynni Si vous voulez voir des photos du gran club santa lucia j'en ai plus de 1000 alors faites moi signe bye bye pantouflard | | | À: Pantouflard · 26 août 2008 à 19:30 Re: Hôtel Gran Club Santa Lucia Message 10 de 10 · 1 275 affichages · Partager Merci pantouflard!! Bien sur que j'aimerais voir quelques photos, ça me donnera une bonne idée de l'endroit et je pourrai les montrer à mes filles. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 989 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |