Bonsoir Josiane,
Si cela peut t'aider, J'arrive du Grand club (31 Janv).L'animation est diverstifiante, C'est la première fois que je vais à cet hôtel et, site superbe, gens chaleureux, personnels sympathiques. Rien à redire. Pour ce qui est du buffet, il y a de la place, ne t'en fais pas, ce n'est pas trop varié, mais au même endroit (Salle à manger, il y a un grill, tu peux manger du poisson, jambon, poulet, ils le font cuire devant toi. Et les dàjeûnés le matin, oeufs comme tu les aimes. Aussi, il y a des pâtes très bonnes, variées à tous les jours.
Sur la plage, grill avec hotdog (pas trop fameux mais hamburgers, très bons et patates frites.
Pour ce qui est des chambres, la représentante de Zoom est dans l'autobus pour se rendre à l'hôtel et te remets ta clef, avec le numéro de chambre (Carte)alors, tu n'attends pas du tout.
C'est la première fois que je voyage avec Zoom Air lines, numéro un, j'ai voyagé avec Air Canada et Air transat et je recommande Zoom. Et j'ai lue plusieurs commentaires sur cette cie car moi, aussi, j'étais un peu inquiète, service très bon, repas chaud avec vin.
en ce qui me concerne, avons laissé des choses (serviette, sac sur nos chaises pour aller à la mer. Et aucun problème mais c'est certain qu'il faut surveiller si tu laisses trop de choses.
A la piscine, tu laisses ta serviette et il y toujouirs des gens, de toutes façons, tu vas connaître des gens (touristes sympathiques.
une chose, à la mer, il y a des algues, mais le tracteur passe tous les matins. Ce ne sont pas les plus belles plages de
Cuba mais qualité, prix, c'est très très bien.
Si tu as autres questions, ne te gênes surtout pas, il me fera plaisir de te répondre, Je suis certaine que tu vas adorer cet hôtel, d'après ceux que j'ai parlés, il y a 4 hôtels à Santa Lucia et c'est la meilleure
Bon voyage et tu vas voir, tu vas relaxer.