Bonjour chers amis... Je prend quelques minutes pour vous donner des nouvelles de l hotel Gran Club Santa Lucia depuis IKE. Je suis sur place depuis environ une semaine... OUF... par ou commencer (excusez les accents sur ce clavier je ne trouve pas).
Ok, pour les anciens et habitues de l hotel, preparez vous a etre triste quand vous allez arriver. Pour les nouveaux clients, wow, vous serez quand meme impressionnes et ce positivement!
L ouragan a frappe fort ici pour ce qui est de la vegetation, fleurs arbres, arbustes, ils sont presque tous nouveaux, sauf quelques uns et plusieurs palmiers qui par miracle sont toujours bien en place

. Pour les habitues le choc est assez fort, on dirait un hotel TOUT NEUF!!! les chambres sont toutes fraiches peintes, les ordis sont neufs, les meubles, les scooters, les autos, etc. Triste de voir qu un ouragan etait necessaire pour enfin avoir des $$$. Mes amis ici me disent que depuis plusieurs annees ils demandaient du neuf et materiaux pour solidifier... Bon en tout cas, c est pareil partout meme au
Canada. Le resto sur la mer (Alfonsina) n est plus du tout la evidemment! Les amis se remettent tranquilement mais on peut voir dans leur visage une tristesse et une fatigue deguisees en sourire pour continuer a plaire aux touristes (the show must go on

). Je vais les aider du mieux que je peux, je suis encore ici pour un mois.
Soyez genereux SVP avec eux quand vous viendrez. La bouffe est tjrs aussi bonne (a mon gout) et ca parait quand notre chef Gian Paolo est en vacances hihihi!!!
Pour le Brisas je crois que c est les chambres qui ont subi le plus de dommage... mais ne vous en faite pas, tout est neuf la bas aussi... les chambres non terminees sont pres de la rue et pas habitees. Mais au Brisas la vegetation est quasi intacte! C est pour dire.
Le temps file, je dois y aller... Si vous avez des questions, n hesitez pas, je vais regarder mes messages.
Les amis de l animation (plusieurs veulent savoir) vont bien dans la mesure du possible on s entend. Ils ont aussi eux des vetements tout neuf hihihi! La vie continue et on garde le sourire, c est ce positivisme qui les fait continuer. Si quelqu un vient dans le prochain mois il serait gentil d apporter un ou des ballons de soccer pour moi si vous en trouvez pas cher seulement (10-15$) (ecrivez moi je vais vous le remettre).... Merci!!! Vous allez me trouver ici,
a + chers amis.