Bonjour je me permets de te donner mon opignon concernant cette hotel car nous y avons ete en fevrier l'annee passer avec nos deux jeunes garcons de 5-7 ans a se moment la.
Si tu y vas avec de jeunes enfants ceux ci vont surement adorer.
Nos garcons on ADORER !! il a beaucoup d'enfants et il a pleins d'activitées interressante pour ceux ci
on voulait peut etre y retourner cette annee mais on aime bien visiter de nouvelle place.
Parcontre les spectacles le soir sont TRES tard vers les 10h environ.. alors on y allait pas
les enfants on adorer aller a la plage etant donner qu il a beaucoup de coquillage ceux ci s'amusait a les cherchers dans la mer.
Si tu y vas sans enfants je pense que c'est quand meme une superbe place a aller.. les chambres sont plus petite si tu as pas la junior mais pour notre cas ca nous a pas deranger.. on y etait que pour dormir!!! mais elle etait un peu loin des autres attraits et fallait marcher un bon ptit bout avec les enfants.
pour se qui est de l'avion nous on aime mieux sunwing pour voyager mais bon on choisi la ville ou quon veut aller et non le transporteur.
alors se qui est de villa cojimar nous y allons cette annee alors on ne peut pas faire la comparaison des deux.
nous vous souhaitons bon plaisir :-)