Bonjour malfada, moi aussi c`étais mon premier voyage. et tu va adorer cet endroit. vraiment beau tres grand, un tres beau décor, la bouffe est bonne, pour cubana je ne sais pas. les excursons il en a pleins la personne qui s`occupe de votre groupe va vous donner un petit meeting a votre arrivé et va vous dire ce quìl y a a faire et voir. ons peut payer les excursion avec notre carte de crédit. pour la plongée en apnée c`est sécuritaire. ils fournissent masque et tuba et palme, mais nous ons a amener nos masque et tuba tout le mondes fais ça, c`est plus hygienique. petit marché au puce a
guardalavaca ons peut y allez en taxi de l`hotel pour 10 pesos mais ça vaut la peine pleins de kiosque de toute sorte que les artisans ont fais de leurs mains. chapeau, masque, colliers, ceintures, bibelots, etc. pas cher. et amener vos maillots car la plage a cet endroit est vraiment belle. et c`est gratuit. il y a une petite place pour prendre une cervesa, pour 1 pesos. j`èspère que je t`ai aider un peu. alors passe de belles vacances