Bonjour,
J y suis allé en janvier 07.
hotel propre, tres beau. plusieurs piscines. on y marche beaucoup (plusieurs escaliers) je suis allé au club med l année passée donc coté bouffe c est évidemment impossible a comparer.
regarder je vais coter ma semainebouffe 7/10 (ca passe mais meme les restos à la carte ne sont pas constant
plage: on peut y marche 1 demi heure avec de l eau à la taille! AU BOUT DE 30 MINUTES on peut y faire de la jolie plongée en apnée. plage peu longue mais allons y pour un 7 a 8 sur 10
ambiance: activités agreables le jour sans plus: 7sur 10
chambre: il faut une chambre pres du complexe si non vous pouvez marcher longtemps avant d aller à la plage.. si vous aimez faire un sac comme pour partir en camping le matin et aller manger et ensuite aller à la plage ok! si non allez y pour une chambre (en fait jolie petit bungalow) pres des piscines ou de la plage.
9 sur 10 chambre
attention... il faut penser à livrer quelques pesos à la femme de chambre ainsi vous aurez un mini frigo bien plein. j ai attendu 2 jours pour recevoir a nouveau de l eau en bouteille et ce malgré maintes plaintes.
pesos convertibles ? oui a l aeroport. attention pas de cellulaire (telephone mobile) à
cuba. Vous risquez de vous le faire confisquer.
ce fut un sejour agreable. tranquille, beau mais semble t il que que le playa pesquero est plus interessant..particulierement pour la plage.
ps; il ya une epave de voilier au grand turquesa.. si on marche un peu et qu on possede une paire de souliers pour contourner roches et debris on peut aller faire autour de ce voilier de l apnée. faute de temps je ne suis pas alle plonger la. quand je dis debris pas de panique.. ce st au bout du complexe et c est sans rapport avec la plage devant l hotel.
si je retournais au turquesa j y amerais mes enfants! ils s amusent grandement (peu importe l'âge)
de mon coté je cherche de l info sur
sainte lucie cuba.. le club santa lucia ou choisir le brisas?voila
Rémy P.
chambre