|  |  |
 | | | | Hôtel Grand Playa Turquesa, Holguin Quatre · 27 janvier 2008 à 20:44 38 messages · 17 participants · 4 459 affichages | | | | À: Maybeline · 10 février 2008 à 18:46 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa, Holguin Message 21 de 38 · Page 2 de 2 · 2 080 affichages · Partager Bonjour,
Nous cherchons un hotel à prix abordable et intéressant pour la baignade (on aime aller plus au large, nager, voir des poissons... on y reste des heures) Est-ce une plage propice à cela?
Je vous remercie. | | | À: Folie1974 · 10 février 2008 à 21:08 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa, Holguin Message 22 de 38 · Page 2 de 2 · 2 070 affichages · Partager BONJOUR,
En reponse a votre question, oui le prix de cette hotel est tres abordable et en plus oui, c'est cette plage est propice pour les poissons et les coquillages de toutes sortes.
Mon cojoint y allait souvent en apne avec mon garcon de 7ans et je dois dire qu'ils ont vue de bien beau poisson et sans que ce sois trop creux dans l'eau.
Sincerement, vous ne le regretterez pas.
si besoin de plus d'info, sa va me faire plaisir !!!!
AU plaisir | | | À: Maybeline · 10 février 2008 à 21:57 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa, Holguin Message 23 de 38 · Page 2 de 2 · 2 065 affichages · Partager Bonjour,
Vraiment beaucoup de commentaires. C'est très intéressant. J'ai été à Cuba l'année dernière (16 mars) à Varadero au Mélia Las Americas. C'était un forfait golf. Malheureusement, nous avons trouvé la mer un peu froide. Je pensais donc plutôt retourner au Mexique ou aller au Venezuela cette année. Vos commentaires sur Holgin m'intriguent tout de même. Est-ce que la mer était chaude pour ceux qui sont allés depuis la mi-janvier?
Merci! | | | À: Boubou33 · 10 février 2008 à 22:28 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa, Holguin Message 24 de 38 · Page 2 de 2 · 2 062 affichages · Partager Bonjour,
je dois te dire que cette annee la mer etait plus froide, je cois que c'est du au froid qu'il y a eu cette annee la bas. L'annee passe a la meme date beaucoup plus chaude. | | | À: Maybeline · 18 février 2008 à 19:11 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa, Holguin Message 25 de 38 · Page 2 de 2 · 1 325 affichages · Partager Je reviens a peine du Grand Playa Turquesa (27 jan au 3 fév.) Oh wow!! C'était merveilleux...
Le personnel la-bas est vraiment super! l'hotel et les chambres sont hyper grande et jolie! La nourriture aussi est excellente!! Nous nous sommes fait de bons amis la-bas (employé)
Nous pensons meme y retourner l'année prochaine!
J'ai fais un petit site internet de nos photo: cuba.genevievealbert.com
Je te conseil cette hotel a 110%
Nous avons aussi payé 1042$ chacun ce qui incluait l'assurance voyage (nous avons passé par TMR) | | | À: Maybeline · 22 février 2008 à 6:52 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa, Holguin Message 26 de 38 · Page 2 de 2 · 1 299 affichages · Partager Bonjour Maybeline, nous allons à cet hotel le 6 avril pour un 2 semaines. Si je me fit aux voyages précédents à Hplguin, il n'y aurais pas de moustiques.. Peut-tu me dire si il y a une différence avec la chambre SUP? est-ce que toutes les chambres sont sup?, et comment est l'animation et si il y a des bains tourbillons et massage? merci. (ne te gênes pas si tu as d'autres infos pour moi ? Que Dieu te bénisses, Helene | | | À: Gentilhom · 22 février 2008 à 6:55 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa, Holguin Message 27 de 38 · Page 2 de 2 · 1 299 affichages · Partager Bonjour, nous y allons le 6 avril.. et vous? | | | À: Mroy265 · 22 février 2008 à 6:58 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa, Holguin Message 28 de 38 · Page 2 de 2 · 1 299 affichages · Partager Bonjour, combien coute l'excursion avec les dauphins stp? merci et que Dieu te bénisses! Helene | | | À: Helene411 · 22 février 2008 à 12:51 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa, Holguin Message 29 de 38 · Page 2 de 2 · 1 296 affichages · Partager Bonjour Helène 
nous serons là-bas en même temps  . Nous arrivons, le groupe de tennis de Québec, le 7 avril  . Certains seront là pour une semaine, les autres pour deux semaines. Vous ne pourrez certainement pas nous manquer  Et vous, de votre côté, y allez-vous en groupe, en famille, en couple? Au plaisir de fraterniser a ce bel endroit 
Claude | | | À: Helene411 · 22 février 2008 à 14:23 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa, Holguin Message 30 de 38 · Page 2 de 2 · 1 293 affichages · Partager Bonjour, L'excursion coute 99 CUC pour nager avec les dauphins, 40 CUC si on veux juste y aller en tant que "spectateur" (je ne nage pas mais ma blonde oui !!) et il y a des extras de 10 CUC si on veux faire "du sport" avec les dauphins.. (Debout sur le nez ou accroché au nagoir). (10 CUC chaque)..
ça ce sont les prix en autobus, c'est tout près de l'hotel donc on revient vers 13h00, il y a l'excursion en catamaran, je crois que c'est 120 CUC, je ne sais pas s'ils ont un prix différent si tu ne nage pas avec les dauphins mais cette dernière, c'est toute la journée.
Bon voyage ! | | | À: Gentilhom · 22 février 2008 à 18:49 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa, Holguin Message 31 de 38 · Page 2 de 2 · 1 252 affichages · Partager Bonjour gentilhom, nous y allons en couple. Des vacances bien méritées! Et on y va pour 2 semaines.. Justement le 6 (notre départ) c'est la fête à mon mari (47)..Donc de belles vacances en perspective. On pourra ce voir la bas!
Helene | | | À: Helene411 · 22 février 2008 à 21:09 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa, Holguin Message 32 de 38 · Page 2 de 2 · 1 240 affichages · Partager Bonjour Helene,
Nous y sommes alle en janvier et je dois te dire qu'il y avait pas beaucoup de moustiques, pour ce qui est de l'animation, super! tres l'fun. Pour ce qui est des massages, oui tu dois reserver sur la plage a l'endroit ou il donne les massages, tu vas voir il y a un petit kiosque avec un affiche avec les prix. Pour les chambres SUP je ne suis pas certaine, informe toi a ton agent de voyage. Nous nous etions dans la section 500 pres des piscines c'etait super. Pour le bain tourbillon, je ne pourrais pas t'informer!
bye bye Maybeline | | | À: Mroy265 · 23 février 2008 à 4:07 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa, Holguin Message 33 de 38 · Page 2 de 2 · 1 229 affichages · Partager Wow! vraiment je vous remercie pour vos bons commentaires.Je pars dans deux dodo pour le grand playa Turquesa avec toute ma famille, vous m'avez rassuré pour les escaliers, je suis une admiratrice de plage et je me demandait, comment j'allais faire pendant deux semaines avec un enfant dont la mobilité était un peu difficile. J'ai su qu'on n'était pas obliger de prendre les escaliers qu'on pouvait prendre des contours pour se rendre à la plage, vous avez fait mon bonheur.Et aussi, j'ai écrit à l'hotel pour avoir mes chambres dans le bloc 500, ils m'ont dit que je n'aurez pas de probl`mes pour les avoir.
Encore une fois merci! | | | À: GenevieveA · 23 février 2008 à 7:59 · Modifié le 23 fév. 2008 à 8:15 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa, Holguin Message 34 de 38 · Page 2 de 2 · 1 227 affichages · Partager Bonjour,
nous sommes allés l'an passé et nous avons beaucoup apprécié.
voici quelques photos pour vous convaincre.
Nos photos dépasse le max. requis de 200 Mg excusez-nous... | | | À: Lilipat · 23 février 2008 à 8:06 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa, Holguin Message 35 de 38 · Page 2 de 2 · 1 225 affichages · Partager | | | À: Maybeline · 23 février 2008 à 17:30 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa, Holguin Message 36 de 38 · Page 2 de 2 · 1 208 affichages · Partager Bonjour,
Nous pensons aller au Turquesa pour Pâques...pouvez-vous me dire s'il y a beaucoup de fruits de mer au buffet ou s'il y a un soir en particulier ou il y en a. Avez-vous trouvé les chambres bien insonorisées?
merci d'avance | | | À: Jenny1442 · 23 février 2008 à 21:12 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa, Holguin Message 37 de 38 · Page 2 de 2 · 1 199 affichages · Partager Bonjour, eh bien bon voyage à vous. vous nous redonnerez des nouvelles à votre retour :-) | | | À: Pilouette · 23 février 2008 à 21:16 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa, Holguin Message 38 de 38 · Page 2 de 2 · 1 197 affichages · Partager Les chambres ne sont pas super insonorisé.. on entend le va et viens mais c'est des espèce de "villa" avec 4-5 chambres donc si vous êtes chanceux, vous aurez des "voisins" qui seront respectueux.. mais par contre, si c'est le contraire et qu'ils marchent avec des talons haut à 3h00 du matin, eh bien vous les entendrez :- (
Pour ce qui est des fruits de mer au buffet, je suis allé au buffet uniquement 2 soirs et c'était pas mal du poulet.. il y avait une place ou elle faisait cuire des fruits de mer sur demande mais il y avait une bonne file d'attente et ça ne me tentait pas d'attendre donc j'en ai pas mangé.. ça il y a ça a tous les soirs.
Alors voila.. bon voyage à vous. si vous avez d'autres questions, ne vous gênez pas ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 861 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |