| Hôtel Grand Playa Turqueso Denis110 · 3 janvier 2009 à 17:58 2 messages · 2 participants · 778 affichages | | | | 3 janvier 2009 à 17:58 Hôtel Grand Playa Turqueso Message 1 de 2 · 778 affichages · Partager Bonjour, je m'en vais au Grand Playa Turqueso fin février et je voyage avec Canjet. Je voudrais avoir plus d'informations sur cette compagnie. Est-ce bien... le service.... les repas... Y a t-il de l'espace ? etc... Si vous avez quelque chose à dire sur l'Hôtel égualement ce serais bien apprécié. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Denis110 · 5 janvier 2009 à 20:27 Re: Hôtel Grand Playa Turqueso Message 2 de 2 · 741 affichages · Partager Hôtel super....5 restaurants à la carte, si tu dois faire un choix, il faut absolument aller à l'Italien et commander le filet mignon+crecettes....aussi bon qu'au Québec (très rare à Cuba)... le personnnel est super gentil La plage est propre, la mer moins claire qu'à Varadero, mais quand même belle. Les chmabres propres. Grand site.....alors prends de bons souliers!!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |