Hôtel Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo après le passage de l'ouragan Ike? GenDec · 8 septembre 2008 à 19:42 · 2 photos 22 messages · 11 participants · 8 043 affichages | | | | À: Flatron · 26 octobre 2008 à 4:04 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo après le passage de l'ouragan Ike? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 2 674 affichages · Partager Bonjour, eh bien nous avons fait un très beau voyage. La semaine que nous étions là (du 19 au 26 septembre) ils ont beaucoup travaillé à nettoyer la plage, il avait des algues sur la plage et quelques palmiers déraçiné, moi personnellement ça m'as pas tromatisé, l'eau et le sable était beau pareille. Il a un banc d'algue dans la mer face à l'hôtel à environ 100 pieds. La nouriture était bonne, le personnel tellement gentil, nous avons aimé aussi les spectacles en soirée, les chambres sont propres mais j'avoue être un peu difficiles pour cela, et je dirais que les chambres de bain on peut-être besoin un peu de rafraichissement (mais la femme de ménage l'as nettoyais tous les jours, c'est juste que c'est un peu vieux). Durant notre séjour il y avait que le resto mexicain qui était ouvert. En pleine saison il y a le cubain d'ouvert. La piscine est belle avec le bar à l'intérieur, ça c'est vraiment le fun. Nous avions payé 735$ taxe incluse avec Sunwing!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Denis99 · 26 octobre 2008 à 6:03 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo après le passage de l'ouragan Ike? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 2 671 affichages · Partager Je regarde la photo qui indique l'Ibérostar Daiquiri, Cayo Guillermo et après y avoir été 6 fois ça ne ressemble pas à cet hôtel ??? Il doit y avoir erreur d'endroit. Je ne parle pas de la photo avec les palmiers car oui ça ressemble mais la photo avec l'hôtel à l'arrière et avec la piscine ce n'est pas l'Ibérostar Daiquiri. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |