|  |  |
 | | | | Clelili · 11 octobre 2007 à 19:50 18 messages · 5 participants · 2 860 affichages | | | | 11 octobre 2007 à 19:50 Hôtel Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo Message 1 de 18 · 2 756 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais savoir si un personne arrive dernièrement de Cayo Guillermo, le pourquoi de ma question est que nous sommes un groupe de 20 personnes qui partons le 9 février. Notre hôtel est le Ibérostar Daiquiri. J'ai oui-dire que l'hôtel est en réparations mais de grosses réparations et qu'elle ne serait sûrement pas prête pour la date prévue de notre voyage. Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'éclairer.
Merci
Lise | | | Il est présentement fermé depuis mai ¸environ pour les rénovations. J'y serai en début décembre, à mon retour vers le 9 j'écrirai un mot sur les changements/améliorations. S'il est prêt en décembre, il sera surement pleinement fonctionnel pour février! 
Par contre si quelqu'un a été récemment au Mélia (qui est juste à coté) et est passé devant l'Ibéro, il peut peut-être nous faire savoir si le resto au bord de mer est terminé... tout renseignement sera bienvenu à ce sujet! 
Sue | | | l'iberostar cayo guillermo était effectivement fermé ces derniers mois.
cependant, depuis début septembre, l'hôtel est réouvert, donc pour le mois de février, il sera entièrement opérationnel.
apparament 2007-2008 sont des années de rénovations des hôtels dans cayo coco/guillermo, car d'autres hôtels des cayos fermeront l'année prochaine et en 2009 pour rénovations....l'iberostar c'est déjà fait, on est tranquille pour au moins 5 ans | | | Bonne nouvelle!  Dis-moi j'ai cherché partout des renseignement sur la réouverture de cet hotel, tu peux me dire ou tu as eu ton scoop? Peu importe d'ailleurs, certaines personnes ici seront bien contentes de l'apprendre! Muchas Gracias! Sue | | | Merci, cela me rassure, mais nous allons tout de même appeler notre agent de voyage TMR pour lui demander de s'informer, car nous ne voulons pas que notre groupe de 20 soit séparé. Nous avons de la parenté d' Edmonton, Alberta que nous devons rejoindre là bas et qui sont dans la même hôtel que nous.
Bonne journée | | | Bonjour,
Le Iberostar Daiquiri ré-ouvre ses portes début novembre.
Josi | | | Allo Josi,
Comment peux-tu en être certaine ?
Merci | | | Voilà la réponse directement de l'Hôtel (que je viens tout juste de recevoir):
Renovations are going well, we will be opened again Nov. 4st. For any further information, do not hesitate to contact us.
Kind regards, Héctor Roura Gómez Dpto Comercial / Sales Department Hotel Iberostar Daiquiri Tel: 53 33 301650 Fax: 53 33 301645 email: ventas@ibsdaiq.gca.tur.cu | | | Allo Clelili,
Quand tu regarde sur les sites de voyages il n'y a rien d'offert avant le 4 novembre  moi je regarde pour y retourner fin mars début avril, alors je surveille les prix. 
Josi | | | Allo Josi,
Nous avons déjà réservé, car vois-tu nous sommes un groupe de 20 personnes, nous voulions être certains d'être ensemble. Nous avons eu un très bon prix. En plus nous avons deux personnes qui viennent d' Edmonton, Alberta, alors nous n'avions pas vraiment le choix de réserver tout de suite.
Merci des informations, nous allons appeler un peu avant notre départ juste pour être certain que tout est OK.
Lise | | | Allo Clelili,
C'est sur que pour un groupe c'est mieux de pas prendre de chance, moi tu vois quand j'y suis allé en avril 2006 j'avais réserver au mois de septembre 2005 et j'avais eu un excellent prix et par la suite je n'ai jamais revu ce prix même en dernière minute, alors je n'ai pas regretté d'avoir réservé tôt, j'ai adoré mon voyage le site est super et le personnel très accueillant et la bouffe toujours bonne, en plus vous allez profiter des nouvelles rénovations alors je suis sur que ce sera encore mieux.     CHANCEUX    
Josi | | | J'espère que vous êtes concient qu'en février c'est plus risqué coté température...signé une fille qui a passé une semaine avec son manteau sur le dos en fev 2005 au daiquiri
mais quand même c'est un des plus beau hotel que j'ai été alors j'immagine rénové! | | | je confirme : ayant passé une semaine au sol cayo guillermo en février 2006, le soir fallait sortir le gros gilet, il faisait 16 degrés environ. et coup de chance la journée il y avait un grand soleil et ciel bleu : tu peux enlever ton gilet sous le soleil il faisait dans les 22 degrés...l'avantage c'est que tu bronzes vite et facilement. sur la plage, je supportais le gilet...et loin de moi l'idée de me baigner : eau très fraiche, trop à mon gout...la piscine un peu plus chaude...faire 8000 kilomètres et ne pas pouvoir se baigner c'était dommage !!! à varadero c'est pire, il fait plus frais qu'à cayo coco...en février je pense qu'à holguin il fait plus chaud.
malgré cela, j'ai pu siroter un mojito au bord de la piscine en débardeur en train de bronzer sur le transat ! | | | Bonjour MarieJu,
Je vais dans le sud à toutes les hivers et parfois l'été (je ne veux pas être prétentieuse) et c'est toujours en février, la semaine dont la St-Valentin tombe, depuis 8 ans, je touche du bois j'ai toujours eu de la belle température, même le soir, OK c'est plus frais mais pas de là à porter de gros gilet de toute façon je n'en apporte pas. Je sais qu'on est à la merci de la température, mais que veux-tu. | | | Allo
Effectivement à Holguin il fait un peu plus chaud, il est plus au sud donc plus chaud. Nous avons coutume d'aller là à Holguin pour faire de la plongée en apnée. Cette année nous devons faire différent, car dans notre groupe de 20 personnes, nous avons des gens âgés, donc le Costa Verde, le Pesquero, et un autre hôtel, le nom m'échappe, nous devons beaucoup marcher pour aller soit à la mer, soit à la réception. Nous voulons prendre soin d'eux. Mais je sais très bien qu'il va faire plus chaud à Holguin.
Bonne journée | | | c'est vrai c'était plutot en 2006, on a du etre là en meme temps (10 au 17 fev). Moi j'ai eu 4 jours sur 7 de pluie et de gros vent et oui on avait nos manteau sur le dos. Le reste du temps on s'est pratiquement pas baigné, l'eau était pas mal fraiche. c'est vrai qu'on bronze vite parce que j'ai eu un sapré coup de soleil en excurssion de speedboat l, avant derniere journée!
en passant l'excurssion de speedboat est vraiment le fun!!!! A faire!!!
Comme la derniere personne qui a répondu disait qu'elle a toujours eu du beau temps en fevrier, ca se peut, c'est vraiment le hasard qui décide mais le risque est plus grand. Moi en-t-ka je prend plus de chance et j'évite ce coin l'hiver parce que quand on passe une semaine dans le sud on s'attends a avoir chaud! | | | Février 2006, nous avions un autre destination, nous sommes allés au lieu du sud à Edmonton, Alberta, méchante différence, nous avions des noces. Donc nous avons évité cette année là d'avoir de la mauvaise température. Mais février 2007 nous étions au Playa Turquesa, du beau temps tout le temps. Peux-tu m'en dire plus sur l'excursion en speedboat, car il paraît que maintenant les cubains ne peuvent plus se servir des moteurs. | | | www.cayoguillermocuba.net/jungletour.htm ballade en bateau qu'on conduit nous même d'environ une heure plus une plongée en apnée avec vraiment des beaux poissons.
je ne suis pas au courant que les cubains ne peuvent plus se servir des moteurs... peut etre que quelqu'un a cette info si l'excursion existe encore...?
mariejulie | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 114 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |