Mariesourire · 20 novembre 2008 à 15:05 17 messages · 5 participants · 2 190 affichages | | | | 20 novembre 2008 à 15:05 Hôtel Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo Message 1 de 17 · 2 144 affichages · Partager Bonjour à tous !!! Est-ce-qu'il y a des voyageurs qui sont dejà allés au Iberostar Daiquiri à cayo Guillermo depuis les rénovations de cette année? l'hôtel était censé de réouvrir ses portes ce 5 novembre dernier, c'est mon agent de voyage qui m'a dit cette information. Nous amenons nos 3 ados mes jumelles 15 ans et mon fils de 17 ans avec nous, est-ce que c'est un hôtel approprié pour eux car nous partons pour 2 semaines.
Nous étions suposé de partir avec Air Transat, et j'ai eu la surprise d'apprendre par l'agent de voyage que nous partirons finalement avec CanJet. J'ai tellement entendu de rumeurs plutôt négatives que je suis un peu insécure. Ça serait super gentil si une ou des personnes pourraient me donner l'heure juste. Ça serait grandement appréciée!! | | | Salut j'aimerais savoir a quelle date tu pars pour Ibérostar car moi aussi j'y vais avec mon conjoint et mes deux garçons de 12 et 14 ans nous y serons du 9 au 16 décembre.
Manon37 | | | Allo, nous allons au Iberostar Daiquiri du 26 février au 12 mars 2009. C'est triste que nos dates ne coïncident pas, nos enfants auraient pu être copains. J'aimerai quand tu reviendras que tu m'écrives un mot sur tes impressions, tes coups de coeur et les inconvénients s'il y a lieu sur le site et l'hôtel. Ton voyage est pour très bientôt.... Alors je te souhaite un excellent voyage, du beau temps etc.. J'attends de tes nouvelles à ton retour | | | je suis dans la même situation, mon départ avec mon conjoint et ma fille de 8 ans pour Ibérostar Daiquiri est le 1 janvier et avec Canjet. Quels sont les commentaires négatifs que tu as eu, de mon côté, mon agente de voyage avait l'air bien surprise et n'en savait pas plus lorsqu'elle m'a contacté pour me dire la nouvelle. J'ai parlé avec quelqu'un sur internet il y a environ 3 semaines, son amie revenait du ibérostar et elle a adoré son voyage, tout était parfait à l'hôtel rien à signaler de négatif pour l'hôtel. Est ce que tes appréhensions sont au sujet de la compagnie d'aviation? j'attends de tes nouvelles merci | | | Salut, une autre personne que je connais doit présentement y être je vais possiblement le croiser avant votre départ et je pourrais vous en donner des nouvelles. Je quitte le 6 dec. pour le mexique pour deux semaines. Je devrais donc vous revenir avec des nouvelles avant cette date. Mais si j'étais vous je ne m'inquiéterais pas pour le resort, c'est tranquille, sécuritaire, avec tout de même suffisamment d'activités pour occuper les jeunes. Regardez dans les excursion celle en Jet Boat, ils vont tripper dur  ! Et c'est pas trop loin ni trop cher. Sue | | | merci 2cocotte, j'attend de tes nouvelles bye | | | Allo Sue, merci pour tes renseignements, c'est apprécié. Je prends bien note pour le jet boat, à cet âge les ados aiment bien vivre des sensations fortes, c'est le cas de mes enfants. Si tu le veux bien, pourrais-tu t'informer s'ils ont prit la compagnie d'avion CanJet et me dire leur appréciation. Je vais attendre de tes nouvelles. En attendant je te souhaite un merveilleux voyage avec beaucoup de soleil | | | Allo Natadam, merci de m'avoir répondu. Oui mes appréhensions sont pour la compagnie d'aviation. Les commentaires que j'ai reçu sont, les avions sont agés, que ça sonne la tôle et que les appareils sont mal insonorisés et que le repas qu'ils servent c'est pas terrible, mais cela me dérange pas trop, c'est un moindre mal. Moi c'est une question de sécurité. Moi aussi quand mon agent de voyage m'a téléphoné pour me dire le changement, elle était surprise de mon inquiétude et des commentaires que j'ai eu. Je suis allée la rencontré et imagine toi donc, qu'elle m'a offert de me rembourser le voyage, elle était prête à perdre sa commission sur un voyage pour 6 personnes, pour 2 semaines, ensuite elle voulait nous envoyer en République Dominicaine à Punta Cana. IL y a rien à comprendre de ce drôle de comportement  !!! Donc j'espère que ce sont que des rumeurs et que le voyage en avion sera agréable!!! Pour l'hôtel je n'ai pas vraiment de craintes, je suis aller voir des sites et j'ai vu plein de photos et de vidéos et les commentaires sont très positifs et le site à l'air très beau avec beaucoup de jardin et la plage a l'air bien bien aussi, tu devrais faire un beau voyage. Si tu le vux bien quand tu reviendras tu m'en donneras des nouvelles. Bon voyage avec beaucoup de plaisir !!! | | | J'ouvrirai l'oreille aussi si j'entends parler des gens qui prennent Canjet. C'est la seule compagnie que j'ai jamais pris. Je dois dire que de toute façon, les voyages en avions ne sont plus ce qu'ils étaient...
Au plaisir, Sue | | | salut
Je ne savais pas qui avait de la construction au ibesostar.J'ai été au iberostar en janvier 2007 et j'ai adorée.Le seul hic c'est que nous étions 4 jeunes dans la vingtaine et il manquait p-e d'activités [discothèques] parce que c'est en région éloignée.La seule ville qui est proches c'est Moron.Pour ce qui est de l'hôtel la plage est splendide eau turquoise sable blanc.La nourriture c'est celle de cuba on ne peut rien y faire.Le personnel est courtois.Les chambres sont très propres.Le site n'est pas trop grand.Si tu veut d'autres infos juste a me faire signes.
P.S.:A 5 min en taxi il y a playa pilar....c'est un must pour faire de la plage (j'ai des photos) c'est sur qu'il faut payer pour les chaises mais au pire tu prend ta serviettes.Il y a un petit resto-bar.
Au plaisir | | | Pas de problème mariesourire, je t, en donne des nouvelles, et toi aussi svp j'apprécierais...quelle date pars tu? merci pour les infos, disons que je n'ai pas peur pour l'hôtel, je trouve un peu décevant le changement d'heure par contre, j'appréciais atterrir de jour et là on se retrouve de soir, et on revient à 3hres du matin en plus!, et tout ca pour le même prix, considérant que l'on avait payé avec airtransat, je crois que le prix pour leur avion qu'ils ont probablement nolisé avec canjet leur revient moins cher.... en tout cas, on part pour se reposer, autant partir avec le sourire et dans l'intention d'en profiter au max, avec du beau temps on espère! On s'en reparle si on a du nouveau. | | | Allo, merci pour tes renseignements. Je souhaite pour mes ados, qu'il y aura assez d'activités, car nous partons pour 2 semaines, je ne voudrais qu'ils s'ennuient après quelques jours, pour mes filles ça m'inquiète peu, en autant que le soleil soit au R.V. elles seront au 7 ième ciel. Mais mon gars de 17 ans, il faut que ça bouge  !!! Dis-moi la ville de Moron est-elle sur cayo Guillermo ou sur la grande île de Cuba? À combien de temps est la ville de Moron de l'hôtel? C'est quoi qu'il y a voir et visiter dans cette ville? Merci à l'avance. | | | Allo, nous partons du 26 février au 12 mars 2009. Et toi? Je suis très d'accord avec tout ce que tu dis. C'est vrai qu'on perd une journée puisse qu'on arrive tard à l'hôtel, mais on la regagne le jour du départ puisse que l'avion part à 22h00. Si tu veux un truc, dès ton arrivé à l'hôtel demande une chambre de courtoisie pour le jour du départ, car il faut avoir quitter la chambre pour 10h00 ou 12h00. Comme ça tu pourras profiter de ta journée sans te soucier et à surveiller tes bagages et tu pourras prendre une douche avant de partir, peut-être que tu auras à débourser quelques pesos convertibles mais je crois que ça vaut vraiment la peine, nous c'est ce que nous allons faire.  Bebye | | | salut
La ville de moron est situé a 45 min de l'hôtel.Elle est sur la grande ile.Nous quand on a été la-bas on avait pris un taxi et le chauffeur nous avait fait le tour de la ville.Il nous a amenés chez une amis qui nous avait fait a diner (C'était excellent), aussi dans une ferme de crocodiles (et on pouvais les nourrir :).C'était excellent.Juste te donner un petit conseil les choses qui on de la valeur garde les sur toi parce que disons qu'ils te spot de loin (les cubains).Même qu'un moment donner on avait sortis du taxi et il ya eu plein de gens autour de nous pour nous vendre des trucs et surment nous voler!Mais le chauffeur nous a dis tout suite de retourner dans le taxi et on a finis le tour de ville dans l'auto.C'est sur que si tu veut visister la ville vas-y avec quelqu'un de confiance qui connais la place.Bon je veux pas t'inquieter mais que ce soit a cuba ou en rep.dom c'est pareil partout.Le tour du taxi nous avait couter 90 peso.Si tu a d'autre question gene toi pas! | | | Nous partons du 1 au 8 janvier, alors je pourrai t'en donner des nouvelles avant votre départ, ne te gêne pas de m'écrire si tu n'as pas de nouvelles de moi. Merci pour le conseil pour la chambre de courtosie, c, est ce que je pensais, mais je savais pas qu'il fallait le demander à l'arrivée. bon voyage... on va compter les dodos dans pas trop longtemps. | | | ALLo Mariesourire je suis revenue de mon beau voyage avant hier. je tiens a te rassurer pour la cie d'aviation canjet, le service était excellent, les avions sont très bien. Au départ nous avons eu un léger retard car il y a quelqu'un qui a paniqué dans l'avion et est débarqué, sinon nous serions parti à l'heure. pour ce qui est du départ nous avons été retardé de 5 heures car il y avait une tempête à Québec et il n'y avait aucune avion qui pouvait partir ou atterir à Québec.
Les repas que nous avons eu étaient comme des repas dans un avion, disons que ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur, mais ca fait l'affaire. le personnel était courtois. nous avons eu un film et partant, mais pas de film à notre retour car c'était défectueux cependant.
Pour ce qui est du Iberostar, très bien, bon service, propre, bonne nourriture, le personnel est gentil. Les seuls choses que j'ai trouvé de négatif, est le manque de serviettes de plage. La plage a marée haute est courte, il y a parfois un peu d'algue sur le bord, mais c'est un beau sable fin, peu de vague, et à marée basse, c'est une superbe plage longue avec peu d'eau pour les enfants.
bon voyage! bye | | | Allo Natadam, merci pour ton message, ça me rassure pour la cie d'avion et pour l'hôtel aussi. Bye | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 362 visiteurs en ligne depuis une heure! |