Bonjour!
Je recherche une personne qui quitte pour l'hôtel Iberostar Daiquiri de
Cayo Guillermo bientôt.
Nous avons une amie qui travaille là (à l'animation) et nous aimerions lui envoyer un cadeau.
On aurait bien voulu l'envoyer par la poste, mais après m'être informé sur des forums, cette méthode n'est pas très fiable.
Les douaniers ouvrent les colis et la plus part du temps, garde l'objet en question pour le revendre au marché noir.
Une fois sur deux les colis se rendent pas. J'aimais éviter que ça se produise avec notre cadeau.
Je me demandais si une personne aimable pourrait nous venir en aide.
Ça nous rendrait vraiment service.
Nous habitons la région de
Québec.
Encore merci