 |  |  |
 | | | | | Chambre à l'Iberostar Daiquiri? Noutte · 9 novembre 2005 à 3:12 11 messages · 6 participants · 1 599 affichages | | | | 9 novembre 2005 à 3:12 Chambre à l'Iberostar Daiquiri? Message 1 de 11 · 1 578 affichages · Partager Bonsoir, J'aimerai savoir si quelqu'un aurait un numéro de chambre a nous conseiller pour l'hotel Ibérostar Daiquiri. Nous partons le 2 décembre et nous aimerions bien avoir une chambre avec vue sur mer. Est-ce vraie que nous pouvons prendre le petit déjeuner au restaurant au bord de la plage. Merci de vos commentaires. | | | À: Noutte · 9 novembre 2005 à 23:53 Re: Chambre à l'Iberostar Daiquiri? Message 2 de 11 · 1 548 affichages · Partager Bonsoir ;-) Nous avons passé 2 semaines l été dernier à cet hôtel. Nous étions dans la section ' HOLGUIN ' à droite du resto buffet en sortant, tout à côté de la piscine. Notre numéro (dernier étage) : 3339 belle vue mer, et surtout très tranquille églaqement. Vous devriez apprécier...Vous êtes très près de la plage également...Si vous êtes capable, comme moi, de vous lever très tôt...il y a de SUPERBES LEVERS DE SOLEIL !!! BONNES VACANCES | | | À: Simongilbert · 10 novembre 2005 à 2:47 Re: Chambre à l'Iberostar Daiquiri? Message 3 de 11 · 1 539 affichages · Partager  Merci beaucoup pour votre réponse. Je fais la demande à l'hotel si possible d'avoir la chambre. Nous sommes des lèves tôt (marche sur la plage avant le petit déjeuner....) Concernant le petit-déjeuner, est-ce vraiement possible de le prendre près de la plage? Merci. | | | À: Noutte · 10 novembre 2005 à 12:06 Re: Chambre à l'Iberostar Daiquiri? Message 4 de 11 · 1 534 affichages · Partager Personnellement, nous ne l avons pas fait sur 2 semaines...nous ne savions pas....mais pour le diner...c était ouvert. Le buffet pour le matin est bien, beaucoup de choix...Vous allez voir de beaux petits chatons, avec maman et papa...si vous aimez les animaux !! Nous avions apporté de la nourriture sèche, et ils nous reconnaissaient de loin...Nous avons manqué de nourriture à la fin de nos vacances...et nous leur donnions jambon et poisson, c'était bien...Essayez les 'beignes' tout chaud vers 10 30 le matin...excellent ;-) Au petit resto-bar de la piscine... | | | À: Noutte · 10 novembre 2005 à 12:11 Re: Chambre à l'Iberostar Daiquiri? Message 5 de 11 · 1 532 affichages · Partager Noutte, j ai oublié, et je n'aurais pas dû....si vous avez le temps (pour 5 pesos par personne, par taxi de l hôtel)...allez à PLAYA PILAR à 7 kilomètres de l'hôtel...plage MAGNIFIQUE...d après notre chauffeur de taxi...plus belle que Varadero...à ne PAS MANQUER !!!!! l eau est claire.....encore plus belle qu à l hotel.....bonne marche aussi...........ne payer pas votre chauffeur à l'aller...donnez lui une heure pour revenir vous rechercher....il sera là c est certain.........et vous le paierai à ce moment..... Bonnes Vacances  | | | À: Noutte · 22 novembre 2005 à 2:45 Re: Chambre à l'Iberostar Daiquiri? Message 6 de 11 · 1 425 affichages · Partager J'y revient il y a une semaine.
Belles chambres mais pas beaucoup avec vue sur la mer.
Beau resto sur la plage. Dejeuners à partir de 10.00am à ce resto.
Mais pour la vue ça vaut la peine. Donc on dejeune 2 fois... C'est les vacances... | | | À: Vivelaplage · 22 novembre 2005 à 3:39 Re: Chambre à l'Iberostar Daiquiri? Message 7 de 11 · 1 419 affichages · Partager Merci pour vos réponses. Il nous reste que 10 dodos..... et les vacances seront là. | | | À: Noutte · 22 novembre 2005 à 22:05 Re: Chambre à l'Iberostar Daiquiri? Message 8 de 11 · 1 395 affichages · Partager je suis arrivée lundi matin de l'Iberostar! Quel voyage de rêve. Site enchanteur et personnel hyer sympa... des sourires à profusion.!!! sur une échelle de 1 à 10 j'accorde un 9+, le seul hic c'est les algues sur le sable. En 2002 j'avais séjourné au Mélia (à côté du Daiquiri) et les plages étaient magnifiques, surtout celle de Pilar Beach mais cette année quel désastre. Je suis allée à Pilar Beach pour revenir à mon hôtel immédiatement. Il y avait des banc d'algues!! Ceci se produit après des ouragans ou tempêtes tropicales et après toutes les tempêtes de cette année on y voit les résultats. Mais bon, il a fait beau et chaud et beaucoup de vents... la nourriture 10+
en gros EXTRAORDINAIRE!! | | | À: Daness · 23 novembre 2005 à 3:00 Re: Chambre à l'Iberostar Daiquiri? Message 9 de 11 · 1 380 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'information nous partons dans 3 dodos. Nous avons bien hâte de voir. Pour avoir séjourner plusieurs fois chez Iberostar, nous ne sommes pas inquiets. Est-ce qu'il faisait beau ??? Y-a-t-il une discothèque. Peut-on danser la salsa ???
Merci. | | | À: Griffon · 23 novembre 2005 à 13:16 Re: Chambre à l'Iberostar Daiquiri? Message 10 de 11 · 1 375 affichages · Partager oui, il a fait très beau. Nous n'avons eu que 2 petites épisodes de pluies d'environ 5 minutes chaque sur l'heure du dîner, mais c'est très venteux. non, il n'y a pas de discothèque pour danser. C'est un hôtel axé sur les familles ce qui expliquerait peut-être le fait qu'il n'y ai pas de disco. Les spectacles finissent à environ 22h30 et après ça il y a seulement le lobby bar qui reste ouvert jusqu'à 1h00.
bon voyage!! | | | À: Noutte · 24 novembre 2005 à 1:40 Re: Chambre à l'Iberostar Daiquiri? Message 11 de 11 · 1 348 affichages · Partager Bonsoir Noutte, je possede un plan de Iberostar et je vois que les villas les plus pres de la plage sont : Matanzas et Varadero de coté ouest et Camaguey de Holguyn de coté est. Ne vous faites pas de soucys, c'est un hotel excellent. Ce n'est pas le plus grand, mais il est tres vivant. J'ai déjà écrit un commentaire sur l'hotel quelquepart sur ce site. Je pense que vous pouvez le trouver en utilisant le moteur de recherche su forum, juste en mettant mon nom. J'aimerais vous demander un grand service: apporter une lettre avec qqs photos à l'hôtel. La poste cubaine est censurée. Si vous êtes d'accord, et si cela ne vous derange pas, vous pouvez me donner une adresse e-mail pour communiquer avec vous en privé. Je vous remercie d'avance. Je pourrai aussi vous remettre le plan de l'hôtel. Bonne soirée! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 408 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |