|  |  |
 | | | | Celineee · 12 février 2010 à 2:26 · Une photo 17 messages · 6 participants · 5 955 affichages | | | | 12 février 2010 à 2:26 Hôtel Iberostar Laguna Azul à Varadero Message 1 de 17 · 5 827 affichages · Partager Bonjour,
On vient de réserver pour l'Iberostar Laguna Azul a Varaderopour une semaine arrivé le 27 mars. J'aimerais bien avoir des nouvelles de cette hotel, qui y est aller dernierement?
Est-ce qu'il en a parmis vous qui parte aussi a cette date??
Celineee | | | À: Celineee · 15 février 2010 à 19:10 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul à Varadero Message 2 de 17 · 5 753 affichages · Partager Bonjour, je parts demain avec Canjet pour une semaine donc de retour le 23. Je vous écris mes commentaires a mon retour!  ChaMa | | | À: ChaMa · 15 février 2010 à 23:54 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul à Varadero Message 3 de 17 · 5 741 affichages · Partager Super Merci Chama tres gentil de votre part.
Tu me diras si on peu apporter un laptop et se loguer labas ?
merci et surtout bon voyage amuse toi bien | | | À: Celineee · 20 février 2010 à 3:24 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul à Varadero Message 4 de 17 · 5 684 affichages · Partager Bonjour,
On vient de réserver pour l'Iberostar Laguna Azul a Varaderopour une semaine arrivé le 27 mars. J'aimerais bien avoir des nouvelles de cette hotel, qui y est aller dernierement?
Est-ce qu'il en a parmis vous qui parte aussi a cette date??
Celineee
Bonjour
Moi je quitte le 5 mars je vous donne des nouvelles a mon retour | | | À: Soleil755 · 20 février 2010 à 3:44 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul à Varadero Message 5 de 17 · 5 676 affichages · Partager Merci Soleil tres apprécié
si tu peu regarder pour l, emplacement de la chambre dans qu'elle bloc c, est mieux pour etre pret de la mer ca serait pratique pour faire ma demande.
Merci | | | À: Celineee · 20 février 2010 à 17:40 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul à Varadero Message 6 de 17 · 5 664 affichages · Partager Bonjour,
Pas de probleme je vais regarder pour la meilleur place
Connaissez-vous des gens qui sont aller ????
Et la bouff comment elle-est | | | À: Soleil755 · 20 février 2010 à 20:54 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul à Varadero Message 7 de 17 · 5 655 affichages · Partager J'ai une amie de travail qui revient le 1er mars j, ai bien hate d'avoir des nouvelles aussitot que j'en ai je t, en fait part car elle revient avant que tu parte yesss
J, ai hate de savoir moi aussi loll
bonne journée celine | | | À: Celineee · 20 février 2010 à 21:15 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul à Varadero Message 8 de 17 · 5 654 affichages · Partager D'accord
Merci j'attend de tes nouvelles
Bonne journée | | | J’ai eu des nouvelles de l’Iberosar Laguna Azul, ma collège de travail y est revenu dimanche et a vraiment aimé la place, malgré la température.
Il n’a pas fait beau la première semaine mais la deuxième était mieux.
Elle dit superbe site, très beau et propre le personnel très serviable et rien à redire sur le service. Pour les restos elle dit qu’ils ont trouvé ca très bon même le buffet. En gros elle recommande cette hôtel et y retournerais. Elle dit que l’on a fait un très bon choix.
J’ai bien hâte d’y être le 27 mars ca seras notre tour yesssssssssssss. | | | À: Celineee · 4 mars 2010 à 4:33 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul à Varadero Message 10 de 17 · 5 576 affichages · Partager Bonsoir,
J'aimerais savoir si elle t'a suggéré un bloc en particulier ?
Merci ! | | | À: VivaVie · 4 mars 2010 à 18:55 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul à Varadero Message 11 de 17 · 5 501 affichages · Partager Bonjour Vivavie, Bien sur je lui ai demander le meilleur sur le bord de la plage et c, est le 19 Tu part quand ? | | | À: Celineee · 4 mars 2010 à 23:31 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul à Varadero Message 12 de 17 · 5 488 affichages · Partager Bonjour Celineee,
Je suis contente car j'avais reçu une copie du plan du site et j'ai justement demandé à mon agent de voyage d'essayer d'obtenir une place dans ce bloc là !
Je pars le 4 avril.... le temps est long :)))))
On va tout voir ça très bientôt ! Les commentaires sont positifs quand même sur tripadvisor. J'ai déjà vu des commentaires plus négatifs pour d'autres hôtels et personnellement je n'ai pas souvent été déçue. Faut dire que moi quand il y a une plage, la mer, des drinks et du soleil.... j'essaie de ne pas trop chialer.
On se croise les doigts pour la température, le reste c'est du bonbon !
Au plaisir ! | | | À: VivaVie · 5 mars 2010 à 2:12 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul à Varadero Message 13 de 17 · 5 483 affichages · Partager Salut Vivavie,
Alors tu as fait un bon choix avec le bloc 19, et oui les commentaires sont tres positifs, j'ai vu que tu es allé au Sirenis La Salina, ont y étaienten juillet 2009 et malgré les commentaire négatif que bien du monde donnais nous on a passé une belle semaine. Comme tu dit une semaine de playa avec le soleil au RDV (car je l, ai commandé loll) un p, tit drink ou quelques petit drinks qui demander de plus.
Nous ont quitte le 4 avril mais a 3hre du matin alors que toi tu commenceras ton voyage, je te souhaite un super de beau voyage avec du soleil mur a mur amuse toi bien.
au plaisir  Céline | | | À: Celineee · 5 mars 2010 à 2:16 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul à Varadero Message 14 de 17 · 5 481 affichages · Partager Salut Celineee,
Tu me laisseras du soleil là ! On se fera un compte-rendu de nos vacances à mon retour. Moi aussi je n'ai pas été déçue du Sirenis. Il venait d'ouvrir et il y avait des choses à améliorer mais en général j'ai été très satisfaite. J'pense qu'on se ressemble pas mal, nos besoins sont ben faciles à combler :)))))
Bonnes vacances à toi aussi et je te souhaite plein de bon et de beau temps ! | | | À: Celineee · 5 mars 2010 à 13:04 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul à Varadero Message 15 de 17 · 5 471 affichages · Partager B'jour jarrive du ibérostar...jétais au bloc 20 un peu plus loin mais bcp plus tranquille...chambre coté intérieur...super de belle vue aussi...dl'autre coté tu as une vue sur le sirénis...a mon avis le top serait le 19 et 11 vue intérieur...plus tu est proche du lobby plus ya du monde qui passe et fête et c'est moin tranquille....jai adoré ma semaine...malgré le temps frais...tres important...oublie pas creme a moustique et le matin tres tot bcp de puces de sable et mon mari avait apporter petit matelat gonflable pour les chaises de plage...ils sont tres dure sans coussin a longue Image attachée: | | | bonjour je vais être la bas le 19 mars prochain et je me demande si il y quelqu un qui aurait le email j ai essayer avec celui de sunwing mais ca me reviens j aimerais faire une demande merci et j ai bien hâtre d être la bas, | | | À: Pinceaux · 6 mars 2010 à 4:46 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul à Varadero Message 17 de 17 · 5 436 affichages · Partager J'ai pas le email mais jai le tel pour tel au ibérostar 91191667900 | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 813 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |