|  |  |
 | | | | | Hôtel Iberostar Tainos ou Playa Alameda? Domi299 · 16 février 2007 à 13:32 7 messages · 3 participants · 2 069 affichages | | | | 16 février 2007 à 13:32 Hôtel Iberostar Tainos ou Playa Alameda? Message 1 de 7 · 2 069 affichages · Partager je souhaite partir à Cuba avec mon mari et mes 2 enfants, mais je ne sais quel hotel choisir entre les hotels iberostar playa alameda et iberostar tainos. quel est le plus intéressant au niveau qualité prix? laplage est-elle bien? les chambres sont-elles propres? et surtout, qu'en est-il au niveau restauration? merci à tous | | | À: Domi299 · 17 février 2007 à 17:39 Re: Hôtel Iberostar Tainos ou Playa Alameda? Message 2 de 7 · 2 040 affichages · Partager Bonjour, Domi299.
Tout d'abord vous devez considérer que les IBEROSTAR sont une référence de qualité. Pour ma part, je suis allé six fois à l'Iberostar Taïnos et je m'y suis toujours très bien trouvé. La plage est belle et il y a une piscine pour les enfants. En ce qui concerne le niveau de la restauration, c'est très valable et il faut être extrèmement difficile pour ne pas trouver son bonheur (je n'ai jamais été dans le cas). De nombreux plats froids et chauds vous permettent de composer vous même votre repas. Au niveau de la propreté des chambres il n'y a pas de soucis à se faire, c'est très propre. Il ne m'est pas possible de vous renseigner sur l'autre Iberostar que vous évoquez, je n'y suis jamais allé. Mon dernier voyage au Taïnos remonte à avril 2006 et à l'époque il était question d'une rénovation totale de l'établissement dans les premiers mois de 2007. Je reste à votre disposition pour d'éventuels renseignements. | | | À: Grumsel · 17 février 2007 à 22:21 Re: Hôtel Iberostar Tainos ou Playa Alameda? Message 3 de 7 · 2 033 affichages · Partager merci à vous pour la réponse. Je doutais des prestations de cet hotel, car j'ai lu quelques avis négatifs. J'ai fait un peu le tour des TO qui travaillent avec cet hotel, et je me suis aperçue que thomas cook a des prix compétitifs sur le tainos. En sachant que vous êtes allés^plusieurs fois à Cuba, pouvez-vous me dire si nous prenons pas trop de risques en partant en juillet? (tp°mer, cyclones, averses tropicales...). encore merci Domi299 | | | À: Domi299 · 18 février 2007 à 10:41 Re: Hôtel Iberostar Tainos ou Playa Alameda? Message 4 de 7 · 2 023 affichages · Partager Bonjour, Domi299.
Je ne puis malheureusement répondre à votre question car je ne me suis jamais trouvé à Cuba en d'autres périodes que les mois d'avril et de mai. D'autres participants au Forum pourraient certainement vous renseigner à ce sujet précis. Pour en revenir au Taïnos, je ne prétends pas qu'il soit exempt de reproches mais à titre personnel je n'ai jamais rien eu à déplorer. Ce n'est qu'un avis, basé sur l'expérience de six séjours en cet endroit avec Thomas Cook comme TO. Meilleur bonjour. | | | À: Grumsel · 18 février 2007 à 14:06 Re: Hôtel Iberostar Tainos ou Playa Alameda? Message 5 de 7 · 2 019 affichages · Partager Bonjour, comme vous avez été au Tainos, vous avez certainement vu l'hotel qui ce trouve a cote et qui est le Blau varadero. Pouvez vous me dire comment vous l'avez trouvé et si vous avez entendu des commentaires a son sujet car je m'y rend le 30 mars. MERCI A VOUS | | | À: Lejuge · 19 février 2007 à 10:44 Re: Hôtel Iberostar Tainos ou Playa Alameda? Message 6 de 7 · 2 004 affichages · Partager Bonjour, Lejuge.
J'ai effectivement vu bâtir il y a très peu d'années, un nouvel hôtel se trouvant à côté du Taïnos. Vu de l'extérieur, il me semble plus grand que celui où je suis descendu six fois. Je n'ai entendu aucun commentaire à son sujet, je ne peux donc vous renseigner. Le seul au sujet duquel j'ai eu de très bons renseignements, c'est le nouvel IBEROSTAR qui est le seul 5 étoiles de la chaine sur l'ile. Faisant l'impasse sur Cuba cette année, je me propose d'y poser mes valises l'an prochain. En tout état de cause je vous souhaite un excellent séjour. P.S. Vous habitez St Georges sur les hauteurs d'Engis ? Si c'est le cas, nous sommes presque voisins. Meilleures salutations. | | | À: Grumsel · 19 février 2007 à 12:46 Re: Hôtel Iberostar Tainos ou Playa Alameda? Message 7 de 7 · 2 001 affichages · Partager Bonjour Grumsel, Tout d'abord merci pour la reponse, même si je n'apprend pas grand chose. Mais je constate que vous connaisez bien le coin puisque vous dite que nous somme voisin ? alors pouvez vous vous situer, car si cela vous interresse des mon retour je pourrais vous donner tous les renseignements sur l'hotel Blau varadero qui suivant d'autres sources serait très bien, mais ? si vous vouler mon adresse amil c'est sans probleme.
alors je salut voisin et merci | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 334 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |