|  |  |
 | | | | Finepix · 27 novembre 2011 à 2:05 12 messages · 7 participants · 2 209 affichages | | | | 27 novembre 2011 à 2:05 Message 1 de 12 · 2 169 affichages · Partager bonjour... je regarde pour un voyage a cuba ( varadero) probablement au kawama au mois de mars ya til quelqun qui revient de cet hôtel? avez vous aimer,  ya til de l'animation et la plage de quoi elle a l'air, piscine etc...???
merci | | | Nadine, fleur du Quebec, pourqoi chercher les troubles? A Varadero dixens hotels mieux que Kawama !
Iberostars, Melias, Blau, Paradisuss, Sandal. Pourqoi Kawama? | | | krabs, tes choix sont beaucoup plus chers, que le kawama
mes choix au centre ville abordable, le quatro palmas, ou le palma real | | | Es-ce-que nous allons a VARADERO por ameliorer notre santé au pour se preparer pour Urgel Bourgié ?
Mon conceil est sincere. Jamais economisez en votre santé. Beso. | | | une question que je posai je suis pas encore sur pour le kawama je veut juste savoir si quelqu'un et aller et si il a des bons ou mauvais commentaires... | | | je reviends de Varadero et je suis allée à cet hôtel car je trouvais que les prix intéressants pour un voyage futur. L'hôtel est vraiment très vieux, c'est sur que je n'ai pas vu les chambres de l'intérieur, mais ce que j'ai vu m'a définitivement enlevé l'envie de me rendre passer es vacances à cet endroit:seul point positif:la mer est splendide. Renseignes-toi bien sur cet hôtel avant de partir. | | | une question que je posai je suis pas encore sur pour le kawama je veut juste savoir si quelqu'un et aller et si il a des bons ou mauvais commentaires...
Kawama occupe 42 place parmi 58 hotels a Varadero. (Trip Advisor)
Mi madre ! Queles Bons commentaires vous attender ? | | | le cuatro et bien 33 sur 58...et je suis aller 2 fois au cuatro il ya des lacunes dans chaque hôtel finepix c'est a toi de voir comme dit krabs si tu veut payer bs va au kawama il et a - de 700$ présentement en plus tu et situé a l’extrémité de l'ile loin du calle 62 ou l'action se passe bonne chance... | | | moi je suis aller au kawama l ans passer et j ai bien aime le site de l hotel, les chambres dans la section ou on étais étais tres belle et propre, c est la nouriture qui est pas tres bonne quand on y étais, sa veut pas dire que cette annee elle sera pas bonne, le site tres grand bonne animation du soir de jour je sais pas on étais sur la plage, l hotel a plusieur style de chambre. claude | | | En mars 2010, j'étais a l'hotel près de kawama (villa tortuga) et la plage a cette endroit est très belle.Le côté négatif de ce coin est la senteur de pétrole qui parfois est insupportable, car près de ses hotels il y a des puits de pétrole et surtout la nuit ou au petite heure du matin la senteur nous réveillais tellement que l'odeur étais forte.Le côté positif vous êtes très près du retaurant kiki pour une bonne pizza. | | | merci pour les infos. moi je ne veux qu'un lit, une douche pour me laver et quelques choses pour me nourrir le reste je m'en fout parce que je ne suis pas difficile moi c'est le prix qui est bon pour vue que je suis a cuba le reste....je ne serais pas souvent a l'hotel | | | je ne serais pas souvent a l'hotel^
vous allez adorer votre Kawama | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 193 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |