Romaingaryy · 14 décembre 2010 à 12:31 6 messages · 3 participants · 1 509 affichages | | | | 14 décembre 2010 à 12:31 Message 1 de 6 · 1 504 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un est allé RÉCEMMENT au Kawana à Varadero ? Je sais qu'il a mauvaise réputation mai j'y suis allé, il y a 4 ans, et c'était très correct. Par contre, je voudrais avoir des infos récentes. Les chambres sont-elles correctes ? L'eau chaude ? Depuis l'ouverture des hôtel aux Cubains, y-a-t-il un changement ? Bref, je souhaite des infos récentes sur le sujet. Merci! | | | moi je part le 11 jan. pour 14 jours a cette hotel si tes pas partie je pourais te donner des nouvelles moi j ai pas peur de cette hotel les hotel change en haut saison c est pas comme en ete claude | | | À: Tilou · 16 décembre 2010 à 12:00 Re: Hôtel Kawana à Varadero? Message 3 de 6 · 1 452 affichages · Partager Merci mais je serai parti, arrivant fin décembre. | | | si tu veux donne moi des nouvelles merci claude | | | J'ai été au Kawama en juin dernier et c'était bien. Les chambres sont veilles mais propres et j'ai toujours eu de l'eau chaude. L'hotel en général est assez propre par contre la seule chose que j'ai détesté c'est la nouriture (et je ne suis pas difficile du tout). Le buffet, c'est toujours la meme chose a tout les jours et c'est pas bon. les 2 restos a la carte c'est correct. Le kawana est tres bien situé avec pleins de restos tout pres alors j'aillais souvent manger en ville. Si tu a d 'autre questions n'hésite pas! | | | Merci Carole. C'est effectivement conforme à mon souvenir et l'avantage de Varadero est effectivement la présence de plusieurs restos à bas prix pour la variété et pour "sortir" de l'hôtel. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |