Bonjour Quelqu'un connaît-il l'hôtel Kawana à Varadero?? Si oui, j'aimerais bien rapidement des renseignements : bouffe, plage, propreté, eau, chambres, qualité, etc... Si quelqu'un est déjà allé... (je ne trouve rien à son sujet sur le forum...) Merci
Mes parents viennent de réserver pour cette hôtel à Varadero et en fait ils connaissaient des gens qui y étaient allé et il semble que c'est bien! Mais moi aussi j'aimerais avoir plus d'infos au sujet de cette hôtel merci!
Est-ce que quelqu'un est allé RÉCEMMENT au Kawana à Varadero? Je sais qu'il a mauvaise réputation mai j'y suis allé, il y a 4 ans, et c'était très correct. Par contre, je voudrais avoir des infos récentes. Les chambres sont-elles correctes? L'eau chaude...
Je part pour Varadero au Kawana club, est-ce qu'il y a un autobus qui pense devant, si oui est-ce dispendieux ou il faut toujours ce promener en taxi. merci
On est un groupe (10 personnes) d'étudiants de Montreal qui partent pour Cuba le 23 avril et aimerions savoir si il y a du monde de party qui partent en meme temps que nous? On loge au Club Kawana. J'aimerais bien avoir vos commentaires sur cette hotel...
J'écris pour avoir des informations sur Varadero. En fait j'aimerais savoir s'il est possible d'aller à la Havane en une journée à partir de Vardero. Si oui, comment exactement et pour quel prix? Quel conseil pouvez vous donner à des gens qui vont dans...
Est ce qu'il y a quelqu'un qui connait kawama a varadero.si oui j'aimarait savoir comment est la plage, bouffe, anination en soiree, si pres de la ville quel est age moyenne et si on peut s'amuser, si il y a des discotheque au alentour j'apprecierait...