Hôtels Blue Bay Cayo Coco ou NH Krystal Laguna? Slru687 · 20 mai 2009 à 17:40 28 messages · 11 participants · 4 214 affichages | | | | 20 mai 2009 à 17:40 Hôtels Blue Bay Cayo Coco ou NH Krystal Laguna? Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 2 940 affichages · Partager Bonjour,
Je compte réservé prochainement pour me rendre à Cayo Coco avec une amie. Nous sommes deux filles début trentaine et pour mon amie ça sera son premier voyage à vie
J'ai fait beaucoup de recherche sur les hotels 4 étoiles à Cayo Coco et deux ont retenu mon attention : Blue Bay et le NH Krystal Laguna.
Quelqu'un connait cet hotel (NH Krystal Laguna) ????
J'hésitais pour le Trip Cayo Coco... on m'a dit que c'était vieux et pas toujours très propre J'hésitais aussi pour l'Oasis Cayo Coco.... mais semblerait que la plage n'ai pas très belle
Il me reste en tête que ces deux hotels où les commentaires semblent très bons. Ce qui me fait un peu peur, c'est que l'animation au Blue Bay semble vraiment moche...
POUR LE BLUE BAY :Ya t-il une discothèque ?Ya t-il de la musique à la plage ?Ya t-il une ville ou village avec petits marchés tout autour ou on peut se rendre à pied ?
POUR LE NH KRYSTAL LAGUNA :J'ai très peu d'infos sur cet hotel alors tout est bienvenue
Si vous avez d'autres choix d'hotels à me suggérer... un hotel propre ou l'animation est bonne et ou il y a des gens de notre age... n'hésitez pas
Merci à vous | | | À: Slru687 · 20 mai 2009 à 23:41 Re: Hôtels Blue Bay Cayo Coco ou NH Krystal Laguna? Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 2 917 affichages · Partager le NH Krystal est l ancien el senador de Serge Savard.Beaucoup de bonne critique au début mais dans les dernieres années plusieurs négative. Pour le Blue Bay THEBINE a un résumé tres complet plus loin sur ce forum.
Bon voyage | | | À: Pasfin · 20 mai 2009 à 23:49 Re: Hôtels Blue Bay Cayo Coco ou NH Krystal Laguna? Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 2 915 affichages · Partager je suis alée au Blue bay cayo coco au debut avril et je n ai que des bons commentaires pour cet hotel neuf, la plage est magnifique | | | À: Slru687 · 21 mai 2009 à 0:07 Re: Hôtels Blue Bay Cayo Coco ou NH Krystal Laguna? Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 2 914 affichages · Partager moi aussi nous étions la en mars au blue bay et juste du bon commentaire, mais si tu veux le party ca dépends toujours de la clientèle, sinon il y a pas grand chose a faire sauf ce reposer, pas de musique a la plage, et non rien au alentour pour faire a pied, le soir il y a un spectacle, karaoke, comme je disais souvent ces la clientèle qui fait le party, mais j, ai adoré cette hotel nous c, est pour le repos alors ok pour nous, le NH Kristal dans le temps du El Senador j, étais la a l, ouverture et c, étais super, beau très grand, et bonne bouffe, la je ne sais pas c, est pas mal partagé les commentaire.
bye | | | À: Slru687 · 21 mai 2009 à 0:34 Re: Hôtels Blue Bay Cayo Coco ou NH Krystal Laguna? Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 2 908 affichages · Partager Bonjour pour répondre a tes questions sur le blue bay. Oui, il y a une discotheque mais je n y suis pas allé. Oui il y a de la musique a la plage. Non, il n y a pas de petit village ou marché pres de l hotel. Il y a eu un soir un beach party.
Karine | | | À: Slru687 · 21 mai 2009 à 0:56 Re: Hôtels Blue Bay Cayo Coco ou NH Krystal Laguna? Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 2 906 affichages · Partager Salut, Moi j`arrive du NH Krystal...et c`était ma troisième fois. Il est vrai de dire que les deux dernieres annees il y avait plusieurs choses à changer mais cette année tout était très bien.
La plage était super belle, la bouffe était excellent (on avait beaucoup de choix au buffet), les employés étaient sympathique. À vrai dire je n`ai rien de négatif à dire sur cet hotel.
Si tu as des questions n`hésite pas... | | | À: Thebine · 21 mai 2009 à 16:07 Re: Hôtels Blue Bay Cayo Coco ou NH Krystal Laguna? Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 2 880 affichages · Partager moi en mars il n.y en avais pas de musique a la plage, et je n, est pas vue de disco la non plus elle est situé ou au juste, et quand étais tu la | | | À: Brocoli · 22 mai 2009 à 2:11 Re: Hôtels Blue Bay Cayo Coco ou NH Krystal Laguna? Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 2 862 affichages · Partager la discothèque était juste à côté de la petite tienda (boutique) | | | À: Cubasiquebec · 22 mai 2009 à 2:18 Re: Hôtels Blue Bay Cayo Coco ou NH Krystal Laguna? Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 2 857 affichages · Partager merci, ce n.étais pas encore ouvert quand nous étions la, il y avais juste la boutique, il y a tu autre chose d, ouvert car il y avais quelque local de vide dans le petit racoin
merci | | | À: Brocoli · 22 mai 2009 à 3:15 Re: Hôtels Blue Bay Cayo Coco ou NH Krystal Laguna? Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 2 849 affichages · Partager Pourtant, si ma mémoire est bonne, vous y étiez la semaine après moi!... nous y étions du 8 au 15 mars loll | | | À: Cubasiquebec · 22 mai 2009 à 3:23 Re: Hôtels Blue Bay Cayo Coco ou NH Krystal Laguna? Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 2 845 affichages · Partager oui c, est ca, nous le local étais vide, même la tour étais fermer pour nous, et pourtant elle étais ouverte pour certain dans les autres semaines car il y a des photos de pris sur certain site de voyages, mon mari voulais monté mais il y avait des ruban, et des chaines pour empêcher de monter elle était entrain de ce faire peinturer.sinon pour la disco je devais être saoul, hi hi, je ne bois même pas.en tout cas l, important c, est qu, il y en a une pour ceux qui aiment ca.
bonne soirée | | | À: Mel1978 · 22 mai 2009 à 13:37 Re: Hôtels Blue Bay Cayo Coco ou NH Krystal Laguna? Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 2 832 affichages · Partager Salut as tu L'adresse e-mail du nh krystal Merci | | | À: Matilou02 · 22 mai 2009 à 17:41 Re: Hôtels Blue Bay Cayo Coco ou NH Krystal Laguna? Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 2 815 affichages · Partager NH Krystal Villas & Resorts www.nh-hotels.com rejoindre:Fax. + 53 33 301498 salut | | | À: Brocoli · 23 mai 2009 à 12:45 Re: Hôtels Blue Bay Cayo Coco ou NH Krystal Laguna? Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 2 775 affichages · Partager Merci à vous tous pour vos précieux commentaires  J'ai finalement réservé du 6 au 20 novembre 2009 au Blue Bay Cayo Coco. Je pars avec ma meilleure amie qui n'a jamais voyagé et vu la mer... D'après les photos et les nombreux commentaires, la plage du Blue Bay est vraiment très belle.... Moi amie va surement pleurer quand elle l'a verra lollllllllllllllllll 
J'ai réservé avec Sunwing et ça sera la première fois car j'ai toujours voyagé avec Tours Mont-Royal le prix était de 1270$ taxes incluses pour 2 semaines
Petites questions à ceux qui sont allés au Blue Blay :
• Avec Sunwing, je crois que nous avons droit à quelques petits extras de plus dans la chambre... De quoi sagit-il exactement ?
• Quel est le courant là-bas... Est-ce le même qu'ici où dois-je apporter un adapteur de courant ?
• Dans quel section de l'hotel me conseillez-vous d'avoir ma chambre ou me déconseillez-vous d'avoir ma chambre ?
• D'après les dires de plusieurs personnes, les spectacles ne sont pas vraiment très bons... Ya t-il des shows uniquement le soir ? Ya t-il une équipe d'animation le jour également ?
Voilà, je crois que c'est tout, et merci encore beaucoup à tous et Brocoli Merci de m'avoir envoyé des photos, c'est en grande partie à cause de toi que j'ai réservé à cet endroit | | | À: Slru687 · 23 mai 2009 à 16:21 Re: Hôtels Blue Bay Cayo Coco ou NH Krystal Laguna? Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 2 761 affichages · Partager vraiment un bon prix que vous avez eu moi j, ai payé 1141 pour 1 semaine c, est sur que mars est plus cher, mais pas grave, question 1-serviette de plage dans la chambre a notre arrivé donc pas de dépot a faire 1 resto a la carte déja reserver bouteille de rhum gratuit en cadeau, tu dois avoir un adapteur avec sunwing pas sur mais moi j, avais demandé d, être loin du bruit et un 2 étage et j, ai eu ce que je voulais et j, étais dans le bloc 16 pas mal centré chambre 1621, mais peu importe ou tu es le site est pas vraiment grand et en rond, oui il y a tous ca, mais nous allons pas vraiment voir les spectacle nous dodo vers 22h00 et debout a 7h00 pour en profiter au max, mais je sais que la disco est maintenant ouverte juste a coté du magasin et la grande tour d, observation, ce qui n, étais pas prêt moi quand j, étais la,
ca m, as fait plaisir pour les photos et d, ici a ce que vous partiez ca devrais être encore plus beau car la végétation devrais être pas mal plus vert et fleuri avec la chaleur de l, été qui s, en viens j, ai vraiment aimé cette hotel et en plus c, étais la première fois que je partais seule avec mon mari après 13 voyages dans les tout inclus wowowwwwwwww. bonne journée, p.s. sur tout les résumé que j, ai lu a date 1 seul a pas aimer alors la moyenne est bonne même que cette personne avais déja fait un commentaire négatif sur un hotel 4.5 étoiles je ne me souviens plus du nom, mais ca dit tout sur cette personne.et elle n, est jamais revenue nous parlé sur l, autre site.si tu as d, autre question gêne toi pas.bye | | | À: Brocoli · 24 mai 2009 à 12:26 Re: Hôtels Blue Bay Cayo Coco ou NH Krystal Laguna? Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 2 739 affichages · Partager Nous apporterons quelques cadeaux pour le personnel et aussi de l'argent canadienne
Où changeons-nous notre argent ?
Prennent-ils la carte mastercard pour les activités ou en cas d'urgence ?
Merci encore, vous êtes des amours de répondre à mes nombreuses questions | | | À: Slru687 · 24 mai 2009 à 14:53 Re: Hôtels Blue Bay Cayo Coco ou NH Krystal Laguna? Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 2 731 affichages · Partager Bonjour
Vous pouvez changer votre argent a lhotel. Quand j y suis aller c était le meme taux qu a l aéroport. Attention car quand tu arrives les filles au lobby te dise que tu peux changer ton argent tout de suite au lobby, mais le taux est moins bon donc va a la banque qui est a gauche pres de la boutique. Tu peux payer tes excursions avec ta carte de crédit mais il ne faut pas qu elle vienne d une banque américaine.
Bonnes vacances | | | À: Slru687 · 24 mai 2009 à 20:36 Re: Hôtels Blue Bay Cayo Coco ou NH Krystal Laguna? Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 2 715 affichages · Partager l, argent normalement toujours moins cher a l, aéroport nous en tout cas en mars a l, aéroport étais a $1.44 et a la banque de l, hotel $1.68 du vrai vol mais quand t, as pas le choix ils son mords de rire, la banque je l, utilise quand vraiment mal pris, oui tu peux payé avec tacarte la seul qui ne prennent pas c, est évidamment la américan express, et tu as droit a 1 seul bouteille d, eau pour la semaine faut la faire remplir au resto ou au bar, moi je la fesais remplir le matin au déjeuner au lobby bar, car si tu en achète une c, est $2, 20 la bouteille, et tu as 1 coke, 1 orangeade, tu peux aussi si tu as une bouteille d, eau la petite la faire remplir le matin pour avoir un jus dans la chambre avant d, aller déjeuner et le jus d, orange est super bon du jus fraichement pressé.
bye bye bonne journée | | | À: Brocoli · 26 mai 2009 à 17:43 Re: Hôtels Blue Bay Cayo Coco ou NH Krystal Laguna? Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 2 654 affichages · Partager Merci à vous pour toutes ces réponses | | | À: Slru687 · 26 mai 2009 à 17:53 Re: Hôtels Blue Bay Cayo Coco ou NH Krystal Laguna? Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 2 649 affichages · Partager bienvenue ca me fait plaisir et bon voyage
bonne journée | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 075 visiteurs en ligne depuis une heure! |