|  |  |
 | | | | Laurendeaufr · 11 juillet 2009 à 14:04 23 messages · 5 participants · 2 361 affichages | | | | Avant de choisir l'hôtel à Cayo Santa Maria...il me reste un dernier point à éclaircir...les spectacles du soir...au Las Dunas, de quoi ça a l'air?font-ils participé les touristes ou est-ce des spectacles professionnels?le théatre est-il extérieur, intérieur, ou couvert?Y a -t-il de l'animation sur leur du souper dans le lobby-bar? (chanteur, musiciens etc..) merci! | | | Une des choses que j'ai adoré du Las Dunas est justement l'animation sur l'heure du souper jusqu'à l'heure du spectacle au Lobby-Bar. Il faut dire que l'espace y est très grand et tous les soirs de 19h je crois jusqu'à l'heure du spectacle il y a des orchestres variés avec l'équipe d'animation et de danseurs. Ça bouge en grand.
Le théâtre est couvert, très beau et adjacent au lobby bar. Je ne suis pas une fanatique des spectacles de fin de soirée mais à ma connaissance il n'y avait qu'un soir où cela a été de l'animation avec la participation des touristes. Les autres spectacles sont très élaborés et faits par des professionnels - de Notre-Dame de Paris à des prestations de BMX.
Moi j'ai adoré le Las Dunas, principalement justement pour son animation au lobby-bar. Il y a plein d'autres avantages mais l'ambiance du lobby est spéciale et comme c'est très vaste on ne s'y sent à l'aise. | | | bonsoir
Le las Dunas est l'hotel ou il y a le plus d'animation, il y a un immense lobby bien sur mais là il y a Carlos le saxofoniste il y a un jeune pianiste chacon leur tour il y a des parades de mode, mais cee n'est pas au lobby quie ça se passe mais à l'extérieur du lobby sur la place centrale ou il y a des orchestres cubaines de tres grande qualité cet hiver il y a eu une fiesta cubaine avec cochon braisé dehors des faiseurs de popcorn des joueurs de domino ect les spectacles de fin de soirée sont bons de beaux costumes ect. au barcelo c'autre chose tres peu d'animation avant le spectacle de 10.00hres au melia c'est encore pire.ça va faire cet été notre 5ième fois à cayo santa maria. pour tout savoir sur cet endroit visiter www.cayosantamaria.info
bon voyage | | | Merci des renseignements!la salle de spectacle (pour la fin de soirée)est-elle extérieure ou intérieure (et ce aux deux hôtels svp)...parceque moi j'aime bien être dehors pour les spectacles...je suis déjà allée dans 2 barcelos et leur salle de spectacles étaient intérieure pour l'une, et l'autre extérieure, mais couverte (idéale à mon avis).Merci | | | bonjour la salle de spectacle au Las dunas est attenante à l immense lobby et couverte.donc ouverte aux extreminées, vous pouvez etre assis au bar et voir le show il y a des beaux fauteuils en rotin et tables c est une salle ideale on n'a^pas l'impression d' etre enfermé. le Barcelo aussi mais mons bien placé
ciao | | | J'y étais l'été passé et c'est absolument génial l'animation à cet hôtel. La meilleure parmi mes 9 voyages à Cuba.
Bon voyage,
Diane | | | Merci!es-tu déjà allée en octobre?J'imagine que même si c'est hors saison, il y a beaucoup de monde au Las Dunas?Difficile de réserver dans les restos à la carte?comment as-tu trouvé les spectacles?il parait que la plage est plus belle au Barcelo?qu'en dis-tu?Merci! | | | Alors, moi j'y étais hors saison, JAMAIS eu de difficultés à réserver pour nos restos à la carte même qu'un soir, nous avions le goût de retourner manger au resto italien où ils font des pizzas "jamais mangé d'aussi bonnes". Nous y avions mangé un soir, avions adoré mais là, aucune réservation nous devions manger au buffet.
Bref, nous avons décidé de retourner au Italien et on leur a expliqué que nous avions tout simplement adoré leur pizza et que, nous aimerions bien y manger, pour la dernière fois, "nous n'étions que deux et il était 20 h 00 et" ils ont accepté et on même refusé le pourboire que nous voulions leur donner....
ILS SONT ABSOLUMENT CHARMANTS! ADORABLES!
Les spectacles étaient très très bons. Un des meilleurs que j'ai vu à Cuba.
Pour ce qui est de la plage du Barcelo, ça dépend des goûts. C'est qu'au Barcelo ça creuse un peu moins rapidement donc les petites vagues se déplient plus longtemps. Je préfère, à mon goût mais, mon Dieu, les deux plages sont très belles.
J'ai des photos des deux plages si vous désirez en voir.
Bien à vous,
Diane | | | Oui, si c'est possible j'aimerais bien voir vos photos des plages (Las Dunas et barcelo)merci! | | | Envoyez moi votre adresse mail!
Ca me fera plaisir!
Diane | | | Merci de m'envoyer vos photos....est-ce que se seront des photos uniquement du las Dunas?car si vous mêlez les deux, je ne saurais pas lequel est lequel (entre Las Dunas et la plage du Barcelo)...alors envoyez-les moi sur 2 e-mail différents, à moins qu'il n'y ai des explications sur les photos.merci beaucoup, c'est très apprécié.Voici mon adresse e-mail fralau2009@hotmail.com | | | non mais je trouvais bizarre car je t avais répondu sur le mexique et la je regarde cuba et je vois ton nom qui part pour cuba hihi....... Cuba j ai un petit peur d y retourner car j ai eu une mauvais expérience pour un premier voyage a Cuba, je suis plutot mexique mais je pense toujours retourner a Cuba un jour mais ou? je ne sais pas. | | | Que t'est-il arrivé à Cuba?moi, je suis allée à Cayo Coco, Varadero, Cayo Guillermo (mais là, je me suis fait renvoyée chez moi, car il était supposé avoir un ouragan!)et Holguin.....c'est drôle, car moi j'ai un peu peur dêtre déçiue pasr la mer au Mexique...les plages de Cuba (et surtout l'eau!!!) est superbe à Cuba. | | | a cuba nous sommes allés au sol cayo guillermo, ca fait environ 3 ou 4 ans. Mon mari a été malade lui qui est rarement malade, la bouffe était dégueu, les nappes toutes sales ainsi que les ustensiles. Les poubelles sur le site débordaient tout le temps, les ch aises brisées sur la plage toute la semaine, notre toilette fonctionnait si on jouait dans le couvercle a chaque fois, notre porte-patio ne barrait pas et ainsi de suite. Je suis allé dans des 3 au Mexique qui étaient cent fois mieux. Le seul bonheur était la mer et la plage. On avait hate de revenir chez nous. J adore la mer mais manger mal toute la semaine c est pas le fun en vacance. Au M exique si tu vas a Riviera Maya c est la mer des caraibes, on y mange tres bien aussi et on a plusieurs excursions a voir. Je suis allé au Barcelo et ensuite l été passé au Catalonia Royal Tulum super de belle plage sans roches et sans algues. C est sur que si tu vas a Puerto Vallarta au Mexique c est pas la meme chose, c est pas la mer des caraibes, mais par contre y a autre chose a voir aussi de tres interessant. Tout dépend de ce que l on veut comme voyage et aussi le prix qu on peut se payer car riviera maya est plus cher que Cuba. Si j irais a Cuba je pense que j irais a l ibérostar de varadero ou a holguin au paradisus. | | | Je veux juste vous dire, tourterelle, que j'ai vécu la même chose au Sol Cayo Guillermo et on s'est fait transféré au NH Krystal de Cayo Coco qui est ma fois, beaucoup beaucoup mieux!
Je reviens tout juste du Playa Pesquero à Holguin et vraiment satisfaite de mon voyage. La mer est fabuleuse. L'hôtel très très bien.
On a très bien mangé toute la semaine et c'est pas mal propre.
Je le recommande.
Diane | | | Quel hôtel étais-tu à cayo uillaermo?C'est la seule place de Cuba ou j'ai été déçue par la mer | | | j étais au Sol cayo guillermo, juste a coté du mélia ou j aurais du aller, sauf qu au mélia la mer est pas belle a cause des algues. Le Sol a été rénové depuis mais je doute que ce soit beaucoup mieux car pour moi la propreté n est pas une question d argent nécessairement. Si les chaises brisées ont trainé toute la semaine ce n est pas une rénovation qui va changer ca. C était en novembre peut-etre portent-ils moins attention dans cette période la....sais pas. Mais bonne vacance pour toi a ton hotel. | | | bonjour Diane, a holguin y-a-il des choses a visiter? la nourriture était bonne? car moi passer toute une semaine a aller manger de reculons, le bouffe fait aussi partie des vacances, découvrir de nouvelles choses oui mais bonnes, pas de la gibelotte qui goute rien hihi... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 751 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |