|  |  |
 | | | | | Hôtel Marea del Portillo Zazou61 · 8 décembre 2008 à 3:01 12 messages · 7 participants · 1 961 affichages | | | | 8 décembre 2008 à 3:01 Hôtel Marea del Portillo Message 1 de 12 · 1 936 affichages · Partager Bonsoir à tous, Je suis nouvelle  Je vais au Marea del Portillo en janvier prochain (du 12 au 19) en chambre standard (les VIP n'étaient plus disponibles quand j'ai réservé). Nous serons 4 adultes dans la 40e. J'aimerais savoir si les chambres standard ont un frigo, du 110 ou 220 volts, un coffre-fort, et s'il est possible d'avoir un lit double ou s'il n'y a que des lits simples? Quelqu'un aurait-il des photos des chambres standard? Avez-vous des conseils ou suggestions à me faire? Un gros merci! zazou61 | | | À: Zazou61 · 9 décembre 2008 à 0:45 Re: Hôtel Marea del Portillo Message 2 de 12 · 1 911 affichages · Partager Salut,
J'y suis allé en mars dernier, alors je te réponds selon ce que je me souviens...
Nous étions dans un cabana, et il y avait un frigo, 2 lits doubles, un coffre-fort (je ne crois pas qu'on avait payé un supplément, peut-être un dépot (est-ce bien grave?)).
J'ai regardé mes photos, et à part les traditionnelles serviettes artistiques, je me suis apperçu que j'en ai pas pris de la chambre.
Désolé de ne pas avoir de meilleures réponses. | | | À: Freefallfred · 9 décembre 2008 à 3:50 Re: Hôtel Marea del Portillo Message 3 de 12 · 1 902 affichages · Partager Neunon, le dépôt pour le coffre, c'est pas bien graveJ'aime bien quand le coffre est dans la chambre. On verra en standard ce que ça dira... au fond, on le saura bientôt.Merci pour ta réponse Bonne soirée zazou61 | | | À: Zazou61 · 9 décembre 2008 à 3:52 Re: Hôtel Marea del Portillo Message 4 de 12 · 1 900 affichages · Partager Standard ça doit être dans l'hotel...
Si je me souviens bien, chaque chambre donne sur la mer (comparativement aux cabanas, ya une série qui donne sur un pré à vache :)). | | | À: Freefallfred · 9 décembre 2008 à 4:00 Re: Hôtel Marea del Portillo Message 5 de 12 · 1 899 affichages · Partager Oui, c'est ce que j'ai lu à peu près partout: les chambres standard sont dans le bâtiment principal et ont vue sur la mer. Elles seraient moins récentes que les supérieures ou cabanas et les balcons seraient plus petits. J'ai bien hâte car les commentaires sur cet endroit le rendent bien intéressant | | | À: Zazou61 · 9 décembre 2008 à 23:11 Re: Hôtel Marea del Portillo Message 6 de 12 · 1 858 affichages · Partager Les chambres standards ont effectivement un frigo, du 110 et un coffret de sûreté. Je suis revenue de cet endroit le 1er décembre dernier. Aucune idée du coût pour le coffret, on ne l'a pas pris. Ce ne sont pas des lits simples mais bien deux lits 3/4 que nous avions. Pas de séchoir si jamais tu te posais la question. Pour le reste c'était bien parfait pour le prix payé.
Schwizie qui repart le 26 décembre au Ancon. | | | À: Schwizie · 10 décembre 2008 à 5:14 Re: Hôtel Marea del Portillo Message 7 de 12 · 1 832 affichages · Partager Merci pour les infos. Effectivement, pour le prix payé, ce serait difficile de ne pas en avoir pour son argent. Bon voyage au Ancon! J'y suis allée il y a 2 ans et j'ai bien aimé. zazou61 | | | À: Zazou61 · 29 décembre 2008 à 1:00 Re: Hôtel Marea del Portillo Message 8 de 12 · 1 760 affichages · Partager Bonjour, Je compte bien partir aussi pour la semaine du 12 janv à cet hotel...parcontre je serai seule...donc je dois ajouter mon supp simple...le prix monte mais cest pas si pire quand meme....jhésite aussi a choisir entre les chambres PPIEDRARM ou SUP.........je me demande si sup = vip.car si tel est le cas...les inclusions valent le 100$ de plus je crois....parcontre...vous avez dit quil ne restait pas de vip quand vous avez réserver...alors je suis entrain de me dire que le sup ne doit pas etre le vip....alors...quest la différence entre room normal et supoh lala | | | À: Zazou61 · 29 décembre 2008 à 1:29 Re: Hôtel Marea del Portillo Message 9 de 12 · 1 757 affichages · Partager Salut zazou61 peu importe ou est le coffre je te conseille fortement de tenir a jours tes retraits avec un bout de papier qui sera la premiere chose que les personnes verront quand elle ouvre le coffre comme toi....a chaque fois que tu prend 20.00$ ecrit la date et hrs, et recompte ta balance, alors tu est a date dans ton coffre et personne n'osera en prendre car tu es a tes affaires, faut pas oublier si tu perd ta clef ya quelque part une autre clef, y vont pas faire venir un serrurier!! Alors ne pas prendre que parceque c, est barré c, est bon!! Même numérique si tu oubli ton code ya un code pour ouvrir tous les coffres. Ya un dicton qui dit de «ne pas mettre tout ces oeufs dans le même panier!»!!!! Fait un inventaire de ton coffre et cache ailleur! je t'Écris a toi pas pour le marea mais pour toutes les destinations et toute les hotels. Cela sera la seule chose que tu sera responsable, tu n'aura même pas a faire ton lit ou la vaisselle où même pense au menu!!  ecris nous un recit car un jours je vais bien y allé! A+ Bonne année vivva | | | À: Ebize · 29 décembre 2008 à 23:16 Re: Hôtel Marea del Portillo Message 10 de 12 · 1 730 affichages · Partager Bonsoir Ebize, C'est certain que le VIP en vaut la peine à cause de tout ce qui est inclus. Je n'ai pas pu le réserver car il n'en restait plus. Cependant, personnellement, entre le Piedram et la Supérieure, je choisirais la supérieure car j'ai lu beaucoup de commentaires et ils sont unanimes: le Piedram n'a pas l'air d'être très attirant: peu de services, isolé (très éloigné du site principal) et vieillot, alors que la supérieure, même si elle n'est pas sur la plage, offre une très belle vue et les chambres semblent beaucoup plus récentes. De toute façon, le prix est très intéressant pour des vacances en janvier. J'ai super-hâte de partir! Bonne vacances à vous et qui sait, on s'y verra peut-être si vous partez le 12! zazou61 | | | À: Zazou61 · 29 décembre 2008 à 23:40 Re: Hôtel Marea del Portillo Message 11 de 12 · 1 696 affichages · Partager Bonsoir Ebize, C'est certain que le VIP en vaut la peine à cause de tout ce qui est inclus. Je n'ai pas pu le réserver car il n'en restait plus. Cependant, personnellement, entre le Piedram et la Supérieure, je choisirais la supérieure car j'ai lu beaucoup de commentaires et ils sont unanimes: le Piedram n'a pas l'air d'être très attirant: peu de services, isolé (très éloigné du site principal) et vieillot, alors que la supérieure, même si elle n'est pas sur la plage, offre une très belle vue et les chambres semblent beaucoup plus récentes. De toute façon, le prix est très intéressant pour des vacances en janvier. J'ai super-hâte de partir! Bonne vacances à vous et qui sait, on s'y verra peut-être si vous partez le 12! zazou61
Au Farallon en supérieur, il est possible d'acheter la formule VIP qui en vaut vraiment la peine.
Bon voyage | | | À: Freefallfred · 9 octobre 2010 à 19:43 Re: Hôtel Marea del Portillo Message 12 de 12 · 1 411 affichages · Partager Désolée de vous contre dire, ce ne sont pas toutes la cabanas qui donnent sur un pré à vache... Il y en a pas mal qui donne également sur la mer. de toute façon, la vue est aussi belle sur la montagne et c'est toujours mieux qu'au farallon où il faut descendre pour aller à la plage. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 174 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |