|  |  |
 | | | | | Hôtel Marea del Portillo Jacinthe · 27 novembre 2009 à 1:31 9 messages · 4 participants · 1 473 affichages | | | | 27 novembre 2009 à 1:31 Hôtel Marea del Portillo Message 1 de 9 · 1 473 affichages · Partager Bonjour à tous,  J'aimerais avoir des infos sur le Marea Del Portillo. J'ai acheté mon voyage pour la semaine du 28 Décembre au 5 Janvier dans la section Farallon formule VIP. Nous sommes 3 adultes avec 3 jeunes filles 10 à 14 ans. J'aimerais savoir si quelqu'un a la carte du site de l'hotêl, si il y a une place idéal pour la plongé en apnée, les excurtions non recommandés et fortement recommandées, le prix pour les randonnées à cheval, si l'on peut changer notre argent canadienne à l'hotel, et moi maniaque de photos si je vais trouver mon compte à cette endroit (j'adore les lézards et Iguanes et tout les animaux qu'on peut observer). Je suis plus du type aventure que de rester immobile, et j'espère avoir choisi le bon endroit. Doit-on apporter un adapteur pour l'électricité dans la chambre? Et est-ce que du monde on vraiment eu des problème avec les puces de sables. Et quelques conseils de cadeaux à apporter, car on ce demande parfois ce qui peut leur plaire, et ce qu'ils ont vraiment besoin. Toutes les infos seront bienvenue. Merci | | | À: Jacinthe · 27 novembre 2009 à 3:32 Re: Hôtel Marea del Portillo Message 2 de 9 · 1 462 affichages · Partager bon soir moi je suis pas aller au farallon mais a l autre hotel au marea pour les excurtion il a celle en jeep dans la montagne que j ai bien aime jai prix la moi cher, il a aussi les trois villages qui etais pas si pire, le samedi soir il a pilon pour danse mais on revient de bonne heure, pour les iguanes tu est au paradis des iguanes au farallon derriere l hotel dans les roches c est plein, pour les photos jai trouver mon conte, et avec le vip. tu a droit a cayo blancon trois fois et une fois a la langouste gratuit, tu a droit a une fois au coucher de soleil sur le bateau et aussi a aller dans un lagon gratuit en bateau, bayamo c est une belle ville mais c est presque 3 heures d autobus, il a aussi la cascade pres de l hotel marea il faut passe au bout des cabanas du marea et prendre le petit chemin, tu peut changer ton argent au deux hotel. tu peut aussi aller manger dans les deux hotel, au marea on en avais pas de besoin d adapteur, et pas vue de puces de sable et la plage est plus belle cote marea tu a droit au service des deux hotel, les cadeaux il aime tous ce que tu peut leur donner, tu peut aussi aller au petit village de marea a pied claude | | | À: Tilou · 27 novembre 2009 à 16:18 Re: Hôtel Marea del Portillo Message 3 de 9 · 1 444 affichages · Partager Merci Claude pour les infos. Je commence à être euphorique. J'ai hâte  . | | | À: Jacinthe · 27 novembre 2009 à 23:23 Re: Hôtel Marea del Portillo Message 4 de 9 · 1 428 affichages · Partager moi j etais au marea et jai bien aime c est que jai trouver le fun on peut aller manger dans les deux hotel le nombre de fois que l ont veux tu devrais aimer claude | | | À: Tilou · 28 novembre 2009 à 13:13 Re: Hôtel Marea del Portillo Message 5 de 9 · 1 414 affichages · Partager moi j etais au marea et jai bien aime c est que jai trouver le fun on peut aller manger dans les deux hotel le nombre de fois que l ont veux tu devrais aimer claude
Je ne pouvais pas le faire quand je suis allé en décembre 2008 
Peut-être que cette année, ce sera possible. | | | À: Fransix · 28 novembre 2009 à 13:43 · Modifié le 28 nov. 2009 à 14:46 Re: Hôtel Marea del Portillo Message 6 de 9 · 1 405 affichages · Partager j aimerais bien que sa marche pour eu claude | | | À: Jacinthe · 28 novembre 2009 à 19:17 Re: Hôtel Marea del Portillo Message 7 de 9 · 1 387 affichages · Partager bonjour jacinthe.Claude (tilou)a parfaitement résumé ce qui t'attend a manzanillo.Nous étions près de la mer dans les cabanas, et avons adoré notre séjour.Nous avions la doit de manger dans les deux hotels.Ne manque pas le bateau pour un coucher de soleil avec musicien sur le bateau super.Passer une journée sur une ile cayo blanco tout compris (baignade, boisson, et repas)et le bateau reviennent vous chechez vers les trois heures.Cette année nous partons pour cienfuegos et nous avons hésité entre manzanillo ou cienfuegos.Je vous souhaite de belle vacance. | | | À: Ouimonsieur · 28 novembre 2009 à 20:16 Re: Hôtel Marea del Portillo Message 8 de 9 · 1 382 affichages · Partager merci beaucoup,
Est-ce que quelqu'un a un image du plan du site, j'aimerais me familiariser toute suite avec la place. | | | À: Jacinthe · 28 novembre 2009 à 23:10 Re: Hôtel Marea del Portillo Message 9 de 9 · 1 370 affichages · Partager bonjour jacinthe, un qui pourrait vraiment te donner une belle apercu de cette hotel c'est Fransix il a un montage de photo et musique qui est super. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 214 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |