J'y suis allée en novembre dernier...l'hôtel est très bien et tu peux aller à la plage Pilar (beaucoup plus belle que celle du Mélia), tu dois prendre le WAWA (5$aller-retour)...et tu peux y passer la journée, tu n'as qu'à te renseigner pour les heures (plusieurs fois par jour)pour les autres excursions...je ne sais pas, je suis restée à l'hôtel.Je sais que toujours avec la wawa, tu peux aller à
Cayo Coco (plage et mer beaucoup plus belle), tu as le droit d'aller au Mélia, au Sol et au Trip là-bas...tu peux passer la journée de 10am à 4pm.et consommer (boisson et nourriture)comme si tu étais de cet hôtel...il te suffit de demander un bracelet à la réception de ton hôtel...comme c'est la même chaine, tu y as droit.
A
cayo Guillermo, la mer n, est belle que devant le Sol (ou tu as également le droit d'aller comme à
cayo coco), devant le Mélia, la mer est belle (vision)mais à peu près à 30 mèetres du bord, tu es dans les algues...si ça ne te dérange pas, ok, sinon, va au sol pendant la journée.
Par contre l'hôtel est no 1, les emplacements sur la plage sont supers!la bouffe est bonne (pour
Cuba)et les chambres sont propres....le personnel extra...Bon voyage...et si tu as d'autres questions, ne te gêne pas...