Hola! voici quelques photos de notre voyage au Melia Cayo Guillermo 4*1/2. Pour voir les photos, aller sur mon blogue et sur le lien Mon Album Photos (à droite) blogueapart.blogue.ca/
MrBinnes · 19 janvier 2007 à 23:29 · 7 participants · 4 384 affichages
Voici le site des photos que j'ai prises lors de mon plus récent voyage à Cuba: mrbinnes.spaces.live... J'étais plus précisément à Cayo Santa Maria au Melià. Je suis allé faire un tour aussi à Cienfuegos voir les dauphins! Y'a aussi le résumé de chacune...
Guycuba · 30 novembre 2008 à 17:08 · 13 participants · 6 613 affichages
Je suis revenu vendredi passé d'une semaine à Santa Lucia, soit du 21 au 28 novembre, deux mois et demi après le passage de Ike. J'étais à l'hôtel Caracol, mais je suis allé faire un tour à tous les hôtels. Les rénovations sont très avancées, tous les...
Notre tout dernier site web! Pour ceux qui désirent en savoir plus sur la région de Santiago de Cuba. Nous y étions en décembre 2007 et avons bien aimé. santiagodecuba.desti... Bonne lecture et belle année 2008 à tous. Normand et Lily
Fransix · 8 décembre 2005 à 14:48 · 9 participants · 7 339 affichages
Voici mon diaporama réalisé suite à mon séjour au Gran Club Santa Lucia à Cuba. Il comporte 150 photos. Bon visionnement www.francisdionne.qc... Francis