Féérique... c'est ce que tu vas vivre je te jure..
J'espère aussi que tu te rappelleras d'essayer fort fort d'aller a Pilar Beach; c'est une journée merveilleuse et absolument "irréelle" que tu vivras.. Sur une échelle d'émotions, quand tu vas arriver a Pilar Beach, quand tu franchiras les dunes de sable et que tu apperçevras la mer, l'île, le sable, une certaine émotion va te gagner je te jure. Un émotion qui te laisse sans mots.. De plus, c'est assez "relaxe" comme place, donc pas trop de visiteurs, touristes..
Il y a une possibilité de te rendre a l'ile en catamaran, on ne l'a pas fait, mais il semble que tu puisses y manger des langoustes.. et c'est pas cher...
Et pour le Mélia, le resto International est de grande classe, avec musiciens et bouffe qui vaut bien des bons restos ici a
Montréal.
Les cappuchinos sont a faire rêver comme je te disais, et le bar fait toutes les consommations inimaginables. On les a testés, crois moi ! Il y a une belle table de pool pour te divertir avant ton souper, avec un petit drink. La pizza est délicieuse, face a la piscine, le midi, je te jure qu'avec un bon verre de vin, la vie est belle.
Je t'envie.. J'ai hâte que tu me donnes tes commentaires personnels.