Jul35 · 29 octobre 2007 à 17:50 10 messages · 6 participants · 3 589 affichages | | | | 29 octobre 2007 à 17:50 Message 1 de 10 · 3 587 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes qui vont au Melia entre le 21 décembre et le 28 décembre 2007, nous sommes un couple dans la trentaine. 
Et aussi j'ai quelques questions:
La température à Santa Maria ( Santa Clara) en décembre? Est-ce qu'il y a beaucoup de moustiques? Est-ce qu'on peut payer les excursions avec un carte de crédit visa canadienne dans cet hôtel?
Merci de vos réponse.
jul35. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je serai au Sol juste après vous, soit du 4 au 11 janvier. La température peut être un peu fraiche le soir, car l'ile est situé au nord. Pour les moustiques on dit que c'est raisonnable; mais j'apporte quand même mon produit contre. Pour les excursions payables avec carte de crédit ??? je ne savais pas qu'elles étaient acceptés à Cuba???? Selon moi non... on peut payer seulement avec les CUC mais corrigez-moi si je fais erreur. | | | Pas de problème pour les cartes de crédit, elles sont acceptées. | | | Pas de problème pour les cartes de crédit, mais canadienne seulement, dont visa et master-card.
Bon voyage! | | | Allo,
Moi j'y serai du 22 dec au 29 dec, je sais pas comment on pourrait se reconnaitre la bas mais je serai enchantée de faire votre connaissance.
plus que 10 jours...
a bientot alors
coralie | | | Allo
Moi j, y serai aussi du 22 dec au 29 dec, je sais pas comment on pourra se reconnaitre mais je serai enchantée de faire votre connaissance
plus que 10 jours...
a bientot alors
coralie | | | On pense partir le 28 décembre jusqu'au 4 janvier. Est-ce que ça veut dire que les gens seront assez jeunes et agréables??? | | | J'aimerais savoir si vous partez comme nous de quebec? si oui on va se voir ou se donnerun truc pour se reconnaitre ok.
Bye et il reste seulement 7 dodos, youppi...
Julie c  | | | Allo Julie,
Moi je pars de Montreal le samedi a 6h du matin mais il y aura surement une séance d'information une fois arrivé a l'hotel. Moi j'y serai, un truc pour me reconnaitre: j'ai les cheveux longs bruns et frisés et volumineux. je suis sure qu'on va réussir a se retrouver sur place.
j'ai hate d'y etre, bye bye la tempete et la neige...
Bonne semaine
coralie | | | Salut, moi je vais déjà être la-bas je part e Québec vendredi matin, 21 déc. Un point pour me reconnaitre je ne suis pas très grande 5'4" cheveux frisé blond avec des mèches brunes avec des lunettes et mon conjoint mesure 6' cheveux chatain foncé.
Au plaisir de te rencontre. 
Julie C. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |