Bonjour,
Je reviens de
Cuba, il y a une semaine avec la compagnie Cubana,
Il vaut mieux manger avant de monter dans l avion ou s amener quelque chose a manger dans son sac a dos...... J avais amener des noix et cela fait bien l affaire.....
Environ 30 minutes apres le depart de l avion, ils servent biere ($3 biere cubaine crystal ou, bucanaro) et si tu veux un verre de jus (pomme, ananas $1 du petit verre) ou une cannette de liqueur a $2, la canette au complet......
Lors du voyage, ils servaient gratuitement une petite sandwich avec pain blanc, une tranche de jambon avec une tranche de fromage..... Le pain blanc est mince et c est comme de l air..... Jamais personne paierait pour une sandwich semblable.....On reste sur notre faim......
Mais dans les avions, il n y a pas d ecran pour visionner des films..... Les avions sont correctes c est des Airbus modernes....
Le plus gros problemes Air Cubana, le respect des horaires.... Il y a souvent des retards.... Lors de mon dernier voyage, on faisait une escale a
Santiago de Cuba de 1 heure mais cela a durer 2 heures....
En septembre dernier, l avion Air Cubana devait partir a 8 heures du matin, j arrive a 6 heures du matin et a l aeroport et me prepose me dit que le vol est retarde a 15h30 de l apres-midi....et que je ne peux rester dans l aeroport....
De plus, je mesure 6 pieds et les bancs sont assez serres.....Je prefere Sunwing......
bye