|  |  |
 | | | | Tomaya · 24 septembre 2006 à 18:44 22 messages · 13 participants · 7 015 affichages | | | | 24 septembre 2006 à 18:44 Hôtel Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 6 300 affichages · Partager Bonjour,
Nous nous proposons de réserver très bientôt pour un voyage à Cayo Santa Maria en mars 2007. L'Agent de voyage nous propose le Mélia Las Dunas... mais voilà, il n'est pas encore ouvert. Il devait ouvrir semble-t-il en novembre 2005 mais en raison du passage de l'ouragan, l'ouverture a été retardée en février 2006. Or, il n'a pas ouvert en février 2006, on annonce maintenant l'ouverture en novembre 2006.
J'aimerais savoir si quelqu'un a plus d'information sur cet hôtel qui est situé tout à côté du Mélia Cayo Santa Maria. Peut-être avez vous séjourné au Mélia Cayo Santa Maria et êtes vous capable de nous parler du Mélia Las Dunas.
Puisque l'ouverture est prévu en novembre 2006, si un participant à ce forum doit séjourner à cet hôtel, j'apprécierais avoir ses commentaires.
Merci et au plaisir de vous lire ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour. Je prend aussi des nouvelles du méila las dunas, car on se propose d'y aller en avril. Si tu regarde plus bas dans les autres messsages. Quelq'un s'est informé auprès de sol melia et la réponses de ceux-ci est avril 2007. Alors en ce qui me concerne nous attendons pour reservé. Bye | | | Bonjour Mimif,
Merci de ta réponse... je suis allée voir plus bas et je pense que nous aurons bientôt des nouvelles de gens qui ont déjà réservé au Mélia Las Dunas.
Je vais continuer à surveiller le Forum et si j'obtiens des infos intéressantes, je te les ferai suivre.
Bonne fin de journée | | |  Moi j ai réservé cette semaine et je pars le 24 novembre il doit ouvrir le 3 novembre air transat a baissé cette semaine ses prix c est un signe qu il veulent ouvrir je fais un résumé amon retour car tout le monde veut savoir | | | Bonjour Orqua,
J'attendrai patiemment le récit de ton voyage...
Je te souhaite un magnifique séjour et des vacances inoubliables ! | | | allo, J'aimerais avoir des nouvelles de cette hotel? le melias las dunas....  moi et mes amis (6 et peu etre plus) avont réservées les deux premières d'avril nous débarcons plus précisément le 29 mars 2007 au melia las dunas. J'ai bien hate d'avoir des nouvelles de se complexe parce que mon chum est vraiment difficile. (coté bouff) J'espère qu'il y a une variété d'aliments, et pas seulement du poisson... parce que je crois que ca va etre sont premier et son dernier voyage a cuba.  Et aussi j'écris pas seulement pour mon chum, moi ce que je veux savoir, est ce qu'il y a de l'animation...?la bouf...? la propreté...?le service...?es ce qu'ils parlent un peu francais? qu'es ce qu'il y a comme activités sur ce complexe?Es ce qu'on est loin de la plage de nudiste?... Merci de vos commentaires...
Je sais que sais encore loin parcontre je vais vous faire un conte rendu de cet hotel a mon retour... tout les commentaire d'ici la seront les bienvenue. Cindy (cote nord) | | | Salut! Nous venons juste de réserver pour le Las Dunas pour un départ le 16 fév. 2007 avec Tour Mont-Royal...  et nous sommes un groupe de 8 voyageurs. Pour ma conjointe et moi c'est notre deuxième séjour a Santa Maria car nous étions au Mélia en janvier 2005 et les travaux du Las Dunas venait juste de débuter! La plage sera comme au Mélia car elle a 13 Km de long  en sable blanc et l'eau d'un beau bleu-vert (turquoise) et la pente est douce de façon générale donc on peut aller plus loin dans la mer  mais attention car s'il y a du vent la mer sera trés agité (grosses vagues) Sur l'ile de Cayo Santa Maria il n'y a pas de village Cubain et le Las Dunas sera le 4 ième hôtel sur l'ile. Il n'y a pas d'inquiètude a avoir pour cette destination... très belle plage sur une ile tranquille du style de Cayo Largo Moi aussi j'ai hâte de lire le résumé des gens qui iront au Las Dunas en novembre!
Bon voyage | | | Bonjour Cindy,
Et bien nous sommes en pleine discussion mon conjoint et moi par rapport à nos vacances du printemps 2007. Un couple d'amis vient de réserver pour le 5 avril 2007 au Melia Las Dunas. A voir les prix de ce nouvel hôtel, nous sommes vivement attirés. Il nous en coûterait environ $1200 par personne. Incroyable !! Donc, nous sommes en train de dévorer toutes les informations possible sur internet par rapport à cet hôtel, mais évidemment on a pas de photos, pas de commentaires encore.
J'ai bien hâte que les premières personnes à visiter cet hôtel nous offrent leurs commentaires.
Et puis... qui sait... nous y seront peut-être en meme temps !!
A suivre... dans l'attente de plus d'informations
Denis & Denise Québec | | | Allo Denis et denise,
on est au moins deux et surment plus a attendre les commentaires....Je suis confiante que c'est un bon choix.  Moi j'ai payée 1740$ pour deux semaines départ de Québec avec les taxes comprise. C'est la meilleure aubaine depuis que je voyage. J'ai déja payé 1500$  au ocean bavaro ( punta cana) pour une semaine.  on va peu-etre se voir la bas, je ne sais pas a quoi vous ressembler mais bref, nous on va etre 3 couples sure et peu etre d'autre joyeux lurons s'ajouterons. En tout cas plaisir et party assurée.  bye bye et bonne journée! | | | Bonjour Cindy,
Pour quelles dates tu as eu ce super prix et avec quel grossiste ? | | | Allo Loulou
Je pars le 29 mars 2007 le retour le 12 Avril avec air transat et le grossiste est tours mont-Royal. Le prix est 1614$ avant taxe
J'ai réservé avec l'agence club voyage a Baie comeau
J'espère que j'ai pus t'aider... Bonne journée!!! Si tu as d'autre questions gène toi pas
Bye Bye Cindy | | | À: Bed · 29 septembre 2006 à 23:03 Re: Hôtel Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 6 076 affichages · Partager Bonjour, Je prévois me rendre au Melia Las Dunas en mars. Comme tu es déjà allé dans le coin, peux-tu me dire si c'est possible de faire de la plongée en apnée tout près de l'hotel, sans avoir a débourser pour un bateau? Merci à l'avance
Sonia | | | Salut !
Quand je suis allé au Mélia en janvier 2005, il y a eu beaucoup de vent et ce durant toute la semaine...donc je n'ai pas fait de plongé  et même les plogés en bateau était annulé ! Le jour de mon départ la mer était calme et l'eau me semblait parfaite pour faire de la plongé en apnée par contre je ne sais pas s'il y a des coraux près de l'hotel, mais pour observer des petis poissons... tu ne devrais pas avoir de problème.
Bonne chance et bon voyage | | | Allo tout le monde j'ai réserver pour le melia las duna le 16 mars 2007 mon agente de voyage nous a dit que l'ouverture est prévu pour decembre 2006 si jamais qq part pour le mois de novembre j'aimerais le savoir et surtout vos commentaire a votre retour | | | Salut à tous!! Pour ma part, départ mélia las dunas 31 mars 2007 pour 2 semaines et retour le 14 avril 2007. On va être au moins 12 personnes. Nous allons certainement se croiser là-bas. 2 semaines au paradis!! WOhttp.. J'ai vraiment vraiment hate. En attendant, je vais sur les forums de voyage, j'essaie de trouver des photos... (Ca me torture un peu, pcq j'ai encore plus hate, mais bon...) Patience...Nous aurons photos et commentaires nouveaux sous peu! C'est cela qui est cela! Je travaille sans arrêt d'ici le 31 mars 07 et après CUBA...........oh si 
Mary | | | Allo si tu fouille un peu tu verra quelque photos qui ont ete prise moi aussi j'ai tres hate de partir nous nous partons le 16 mars et maudit que j'ai hate  il parait que sa sera tres beau | | | Vois le site suivant pour des photos du Melia Las Dunas depuis son ouverture. Tu peux même y lire le premier (sans doute) récit de voyage.
www.cayosantamaria.info/
Je vais réserver cet hôtel bientôt pour la fin du mois de février. J'ai bien hâte. | | | Je te remercie beaucoup pour l'info, mais j'avais déjà vu tout cela! Merci encore  Mélia las dunas le 31 mars pour ma part, j'ai hâte!!!! | | | Allo Cyndy,
Nous sommes au Mélia aux mêmes dates que vous.
Bonne journée et au plaisir peut-être! | | | Allo Francois911
aux plaisir de se voir la-bas aussi, nous serons 6 joyeux lurons de Baie comeau. Surment près du bar nous serons AH! AH! AH!  | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 528 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |