J'y étais en mai et j'ai beaucoup aimé. C'est un site très grand, mais bien fait, et la plage est magnifique. Je n'irais toutefois pas en haute saison quand l'hôtel est plein, notamment parce qu'il doit manquer de palapas sur la palge. Mais en saison moyenne, il n'y a aucun problème.
Pour les produits pour les moustiques, je vous recommande de demander au pharmacien en ce qui concerne les enfants. Pour les adultes, dpeuis que j'ai découvert Watkins, je n'utilise rien d'autre, c'est très efficace. Des puces de sable, il y en a partout... dès qu'il y a du sable!

Ce n'est pas la majorité des gens qui font des réactions allergiques, mais pour prévenir, il faut mettre de l, anti-moustique sur les jambes avant d'aller à la plage, puis après les baignades. Pour les maringouins et autres, ça dépendra s'il pleut beaucoup ou non... Si le temps est sèche, vous ne devriez pas en voir.
Il n'y a pas de jelly fish à ce temps-ci de l'année.
J'ai beaucoup aimé la nourriture au MLD. Il y avait toujours énormement de fruits frais et de légumes, selon la saison, ainsi que des fruits en conserve, ce que j'aime bien pour mettre dans mon yogourt le matin.
Partez l'esprit ouvert et le sourire au lèvre, et je suis certaine que vous et votre famille aimerez beaucoup vos vacances. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.