|  |  |
 | | | | | Hôtel Melia Las Dunas en juillet 2008 avec un enfant de 10 ans Choupette29 · 19 mai 2008 à 18:06 12 messages · 6 participants · 2 354 affichages | | | | 19 mai 2008 à 18:06 Hôtel Melia Las Dunas en juillet 2008 avec un enfant de 10 ans Message 1 de 12 · 2 331 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons pour 2 semaines au Mélia Las Dunas en juillet 2008. J'aimerais savoir si quelqu'un part pour cette date avec un garçon de 9 ans?
L'an dernier, nous sommes partis aussi deux semaines a Holguin, et notre garçon a trouvé le temps longs. Moins d'enfants sur le site dans la 2e semaine.
Pouvez-vous me dire si sur le site du tir a l'arc, il donne des cours?
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Choupette29 · 19 mai 2008 à 18:29 Re: Hôtel Melia Las Dunas en juillet 2008 avec un enfant de 10 ans Message 2 de 12 · 2 327 affichages · Partager Dommage,
Nous partons également fin juin/début juillet avec un garçon de 9 ans, mais nous allons à Varadero (nous n'avons pas encore réservé, nous attendons en dernière minutes), mais pour le moment, c'est la destination que nous avons choisie. Advenant le cas ou notre destination changerait pour Santa Maria, nous vous en ferons part ! 
Bon voyage ! | | | À: Choupette29 · 22 mai 2008 à 2:55 Re: Hôtel Melia Las Dunas en juillet 2008 avec un enfant de 10 ans Message 3 de 12 · 2 260 affichages · Partager Bonsoir choupette
Moi j'ai reserve pour cette hotel mais mon départ est vraiment plus loin dit moi avec quel transporteur vous aller???
Lyne | | | À: Poulyne · 22 mai 2008 à 4:08 Re: Hôtel Melia Las Dunas en juillet 2008 avec un enfant de 10 ans Message 4 de 12 · 2 254 affichages · Partager Bonjour,
Notre transporteur en juillet est West Jet. Selon mon agent de voyage, je serai très satisfaite. Seul, hic, on ne peut pas réserver nos sièges plus de 7 jours a l'avance. Moi, j'aime bien voyager en première classe avec Air Transat puisque l'avion n'est pas mon moyen de transport préféré...mais pour le soleil, je fais la concession.
Tu pars quand? et avec qui?
Au plaisir! | | | À: Choupette29 · 22 mai 2008 à 11:22 Re: Hôtel Melia Las Dunas en juillet 2008 avec un enfant de 10 ans Message 5 de 12 · 2 251 affichages · Partager je part avec mon mari et mon garcon de 24 ans du 20 fev au 6 mars j, ai vraiment pas ue cher avec mon agente donc j'ai pris toute suite et l'avion est cubana elle ma dit que c'est satisfaisant et de ne pas avoir peur et j'ai déjà reserver mes sieges aller/retour en premiere classe, j'aurais tellement aimer partir avant mes mon travaille me le permais pas et le conge est la semaine de relache, j'ai hate a ton retour car les commentaire est 4 & 5 donc ces super. mon gars va venir nous rejoindre la deuxieme semaine il ne peux pas avoir le conge comme nous
bonne journée et je te lie a mon retour Lyne | | | À: Poulyne · 23 mai 2008 à 3:11 Re: Hôtel Melia Las Dunas en juillet 2008 avec un enfant de 10 ans Message 6 de 12 · 2 231 affichages · Partager Allo,
J'ai déjà pris Air Cubana. Je n'ai pas aimé. Par contre, le conseil que je te donne, ne paie pas pour la 1ere classe avec Cubana soit $200. de plus par personne aller-retour. Tu n'as aucun service de plus. Pas de repas chaud,...rien. En plus, j'avais réserver les places et au départ comme au retour, ils y avaient données les places 2 fois. Mon chum a du se débattre pour rester en famille les deux fois. Tu te feras servir en anglais ou en espagnol, rarement en français. Moi, j'ai dit a mon agent de voyage que plus jamais AIR CUBANA, et que de plus, il aurait du m'aviser que la 1ere classe Air Cubana et Transat= rien de comparable. Avec Transat: repas chaud, service personnalisé, on nous appelle par nos nom...service EXTRA, en plus le cout est moindre soit $160 aller-retour si le tour opérateur est Transat.
Moi a la relâche, j'ai aussi réserver pour 2009, mais au Sirenis La Salina a Varadéro. Commentaire sur le site tres mitigé, mais j'ai plusieurs clients qui sont allés et tous très satisfait. j'ai aussi eu un super prix.
Je te fais les commentaires a mon retour sur le Mélia, mais je suis certaine d'adoré. | | | À: Choupette29 · 23 mai 2008 à 3:45 Re: Hôtel Melia Las Dunas en juillet 2008 avec un enfant de 10 ans Message 7 de 12 · 2 227 affichages · Partager Le Sirenis la salina je suis aller en fevrier 2008 et j'ai adorer.
merci je vais demender de changer voir de transporteur car elle me dit que c'est super air cubana regerde moi j'aime deja pas trop les avions mes j'aime le sud
lyne | | | À: Poulyne · 23 mai 2008 à 13:54 Re: Hôtel Melia Las Dunas en juillet 2008 avec un enfant de 10 ans Message 8 de 12 · 2 221 affichages · Partager Moi j'ai adoré Cubana! Quand je voyage, j'ai pas besoin d'être en classe supérieure. Tant que je me rends à destination, c'est parfait! Je suis pas là pour avoir champagne, caviar et tout le reste. On avait eu du très bon service, (rarement en Français, mais le fait d'entendre parler espagnol, ca me fait déjà sentir en vacances et bon, je parle un peu l'espagnol!). Beaucoup plus de place pour les jambes que d'autres compagnies. Bref, moi je m'en ferais pas avec Cubana. Mais c'est toi qui décide. | | | À: Poulyne · 24 mai 2008 à 1:37 Re: Hôtel Melia Las Dunas en juillet 2008 avec un enfant de 10 ans Message 9 de 12 · 2 204 affichages · Partager Bonsoir,
Il faut dire que je n'aime vraiment pas l'avion d'avance. Même après 7 voyages, l'avion et moi...J'écoute et je suis les trucs d'un peu tous le monde. La première classe, fait que j'ai moins l'impression de penser que je suis dans l'avion. Il y a toujours quelqu'un près de toi (agent de bord), et cela me rassure. Pour moi, Air Cubana la barrière de la langue puisque ou presque ne parle français m'angoissais, et je ne me sentais pas en sécurité. La même chose a faire, est de faire soi-même l'expérience. De toute manière, une fois le voyage réservé, tu ne peux pas changer sans pénalité.J'en connais qui n'ont rien a dire de négatif sur Air Cubana. Quand tu aime l'avion et que tu parle l'anglais, s'est peut-être moins pire. Mais la bouffe est pire que Air transat qui en classe régulière laisse a désirer. Mais l'important est d'arriver a destination, et la on oublis tout.
Alors oublis le transporteur et visualise ta destination....Tu feras un superbe voyage. | | | À: Choupette29 · 24 mai 2008 à 15:33 Re: Hôtel Melia Las Dunas en juillet 2008 avec un enfant de 10 ans Message 10 de 12 · 2 196 affichages · Partager Bonjour choupette!
Pour répondre à ta question de départ, il y a en effet du tir à l'arc au mélia las dunas. Il y a une petite section de jeux comme une table de air hockey et 2 tables de ping pong et si votre garçon n'a personne avec qui jouer, il y a toujours quelqu'un qui s'occupe des équipements qui se fait un plaisir de faire une partie quand on lui demande! Moi je suis allé au Mélia Las Dunas du 9 au 16 mais et j'ai adoré, la plage est superbe et le site aussi! Je sui allée avec Cubana etj'ai été très satisfaite. Bonnes vacances ! | | | À: Choupette29 · 4 juin 2008 à 18:25 Re: Hôtel Melia Las Dunas en juillet 2008 avec un enfant de 10 ans Message 11 de 12 · 2 040 affichages · Partager Bonjour Choupette, Nous croyons a 95% etre au Las Dunas avec nos 2 filles de 12 et 7 ans a partir du 11 ou 12 juillet pour 7 jours quel est votre date d'arriver et départ.
Merci
Simon | | | À: Simfast · 5 juin 2008 à 1:04 Re: Hôtel Melia Las Dunas en juillet 2008 avec un enfant de 10 ans Message 12 de 12 · 2 027 affichages · Partager Bonjour Simfast,
Départ de Mtl avec West Jet le 12 juillet vers 15h25 et retour le 27 juillet. Nous passons deux semaines, pour la différence de prix,...j'ai opté pour le deux semaines.
Donnes-moi des nouvelles.
Choupette | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 34 268 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |