Cette conversation m'intéresse beaucoup. J'hésite moi aussi pour le Barcelo
Cayo Santa Maria. Mes inquiétudes: le côté beach est en rénovations et pour le climat: le vent, et les vagues a la plage sont t'ils un facteur ? Surtout pour mon jeune de 3 ans. Y'a t'il un resto a la plage ? Si non est-il loin ?
Pour ceux qui s'intéressent au Pesquero: Excellent choix ! Je suis allé en décembre 2009, justement il y a un an jour pour jour et je n'ai que du positif a dire sur cet hôtel.
1-La plage: un côté plus large a droite avec un peu de coquillages mais a peine, pas assez pour se faire mal en tout cas moi je trouves pas et a gauche plus tranquille est de l'eau plus calme comme une baie mais avec de l'eau claire et parfaite comme dans nos rêves ! Comme une piscine dans le sable ! Et quelques 30 pieds plus au large on peut aller voir les coraux, de toute beauté. Parfait pour les jeune enfants du côté gauche car les vagues et les vents sont calmes. D'ailleurs j'ai vu beaucoup de jeunes enfants entre 0 et 4 ans. Il y a bien sûr un coin réservé pour les enfants pour jouer et nager a la piscine.
2- Les restos a la carte excellents surtout le romantico. De plus j'ai adoré le fait qu'il y avait un resto sur la plage et un Beer Garden ou il est très plaisant d'y prendre un bonne bière avec un snack en fin d'après-midi tout près des piscines.
3- Les chambres dignes d'un 4 étoiles et demi. De notre côté nous avions demandé un chambre au 2ième (moins humide).
4- La piscine très animée d'un côté (swim up bar) et plus calme de l'autre.
Bref une note de 9 sur 10 !
Le seul hic c'est que au temps ou je veux y aller a la fin mars il est un peu cher: $ 1190 par pers.
Sinon allez y en toute quiétute !
J'espère que son voisin le Playa Costa Verde est aussi bien ! Je pense bien que ce sera mon choix.
Steph1414