Anniesoleil · 18 juin 2006 à 14:46 2 messages · 2 participants · 836 affichages | | | | 18 juin 2006 à 14:46 Hôtel Melia Santa Clara la semaine du 24 juin 2006 Message 1 de 2 · 836 affichages · Partager Bonjour,
Je serai à Santa Clara du 24 juin prochain au 1er juillet. Je voyagerai seule, donc je prenais une chance afin de savoir si dautres personnes seraient dans la même situation que moi.
Faites moi signe ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut Anniesoleil....
Malheureusement moi j'y vais à la fin aout deux semaines... Pour l'instant j'y vais seule aussi!!!! Je sais pas si c'est la premiere fois pour toi a Santa Clara...Moi j'ai adorée!!!! Je me suis d'ailleurs fait un ami qui y travail... On a beaucoup de misere a communiquer (la poste est très longue). Je me demandais si je t'envoyais une lettre par e-mail si tu pourrais essayer de lui remettre si ca te dérange pas biensure!!! Ca me renderait beaucoup service!!!! Pense a ça et réponds moi!!!!
Merci Orion2539 | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |