Hôtel Memories Caribe à Cayo Coco: change dollars canadiens - CUC? Annemontoise · 7 janvier 2012 à 1:45 3 messages · 3 participants · 2 377 affichages | | | | 7 janvier 2012 à 1:45 Hôtel Memories Caribe à Cayo Coco: change dollars canadiens - CUC? Message 1 de 3 · 2 377 affichages · Partager Bonsoir, Je pars pour le Memories (ancien Blue Bay) de Cayo Coco le 22 janvier. Est-ce facile d'y changer de l'argent canadien ? Et ceux d'entre vous qui y êtes allés récemment avez peut-être des conseils pour moi ? Merci de votre collaboration. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Annemontoise · 7 janvier 2012 à 3:36 Re: Hôtel Memories Caribe à Cayo Coco: change dollars canadiens - CUC? Message 2 de 3 · 2 359 affichages · Partager Allo, je reviens de cuba, a l'aéroport tu peux changés ton argents canadien en arrivant. le taux de change étais pour 100.00 dollars canadien tu as 88.80 peso cuc
bon voyage a cuba | | | À: Annemontoise · 8 novembre 2013 à 16:08 Re: Hôtel Memories Caribe à Cayo Coco: change dollars canadiens - CUC? Message 3 de 3 · 1 055 affichages · Partager Bonjour,
J'ai eu le plaisir de visiter cette destination en famille l'hiver dernier. Je ferais ma valise n'importe quand pour y retourner. À l'hôtel, on y retrouve un bureau de change complet.
Bon voyage à tous.
Samuel | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |