Les 3 endroits sont des bons choix, mais pour l'ambiance festive, il faudra qu'elle se passe à l'hôtel même parce qu'il y a peu à faire autour. Il n'y a qu'à
Holguin où il est possible d'aller passer quelques soirées à
Guardalavaca où il y a une discothèque et des bars sur la plage avec des partys régulièrement. À
Cayo Coco et
Cayo Largo, il n'y a rien en dehors des hôtels. Par contre, souvent dans des endroits plus isolés du genre, c'est là que le party peut vraiment démarrer à l'hôtel même, parce que les gens qui veulent faire la fête n'ont pas d'autres options. Pour ma part, j'ai souvent préféré
Holguin et
Cayo Coco à
Varadero où les hôtels se vident le soir et les gens s'éparpillent en ville.
Pour ce qui est de l'eau claire et de la belle plage, elles sont toutes très belles, surtout si vous choisissez un hôtel 4 étoiles et plus où ils font un bon entretien.
Cayo Largo est peut-être 1 cran au-dessus et vous devriez aussi considérer
Cayo Guillermo. Même chose pour les activités et les drinks qui seront identiques dans tous ces hôtels.
Pour les hôtels, le Tryp
Cayo Coco est une très bonne option pour l'ambiance festive, l'animation, la qualité de la bouffe et la plage. À
Holguin, le Gran Playa Turquesa est très bien et je vais au Playa Pesquero dans 5 jours qui semble très bien selon tous les commentaires reçus.
Au fond, pour répondre à vos critères, vous n'avez qu'à suivre votre première idée qui est de considérer les hôtels 4 étoiles et plus et vous ne serez pas déçus pour un premier voyage. Pour les voyages suivants, vous pourrez privilégier certains points par rapport à d'autres. Il n'y a que le temps qui n'est jamais garanti, mais en y allant entre la mi-décembre et la fin avril vous maximisez vos chances de beau temps puisque vous êtes en dehors de la saison des pluies et des ouragans.
Vous tomberez assurément en amour avec ce magnifique pays et ses habitants. Bon voyage.