Salut!!
Les Mélias ont effectivement des bonnes côtes mais pas partout. Moi je te conseil fortement un Iberostar ce sont selon moi les meilleurs chaîne d'hotel pour
Cuba, Il y a en a à
Cayo Guillermo et
Varadero. J'ai fait à peu près une dizaine d'hotel à
Varadero et pour la bouffe je ne jures que par les Iberostars maintenant. J'avoue qu'a
Cayo Guillermo la plage est petite mais pour l'hotel c'est super. Sinon il y a le Sol Club
Cayo Largo qui est un très bon choix qui n'es pas une chaîne Iberostar. Mais mettons qu'à part le Mélia Las Antillas à
Varadero les autres Mélia ne valent pas trop la côte. Et à Santa Maria il y a des plus et des moins. Si vous avez un bon budget il y a le royal hideaway ensenachos mais encore là j'ai lu des commentaires négatifs à ma grande surprise. Mais bon il est très difficile à
Cuba de trouver un hotel qui a tout.......Ils ont tous leur point négatifs et positifs mais j'ai pas trouvé encore un hotel qui pouvait être parfait, Ils n'ont pas la qualité des hotels de la République et du
Mexique on attendait tellement du Sirenis La Salina et selon moi ça été une grosse déception. Oufffffff qu'il y en a eu des commentaires sur cette hotel........Et le nouveau bébé de
Varadero c'est le Iberostar Laguna Azul qui a date semble être pas loin de la perfection mais c'est pas l'endroit ou il y a la plus belle plage.
Alors pour faire votre choix d'hotel comme je conseil à mes clients pour
Cuba, il faut vraiment vous faire une liste de vos priorités et choisir selon ce que vous aimez par dessus tout, car à
Cuba malheureusement je n'ai pas trouvé l'hotel parfait. Maintenant je vais au Iberostar Tainos depuis quelque temps car la plage de
Cuba est tellement belle.
Ma mère revient de Santa Lucia et je le conseil à personne, j'ai vu des photos de la plage et oufffff ca fait dur pas à peu près, et que dire de la bouffe, elle était au Gran Caribe Santa Lucia et elles ont dû allez manger ailleurs toute la semaine.
Ah oui et pour les commentaires moi je dit faut faire attentions si la personne à pogner une semaine de pluie c'est sûr qu'il va y avoir que des mauvais commentaires donc assurez vous que les commentaires vont vraiment à l'hotel et généraliser, ne vous centrez pas sur un ou deux commentaires négatifs.
Bonne chance!