Cloy · 29 mars 2009 à 19:43 6 messages · 4 participants · 1 734 affichages | | | | 29 mars 2009 à 19:43 Hôtel NH Krystal Cayo Coco Message 1 de 6 · 1 734 affichages · Partager Bonjour, Nous prévoyons aller au NH KRYSTAL à Cayo Coco en juillet. J'ai absolument besoin de PALAPAS pour me protéger du soleil. Est-ce qu'il y en a à cet hôtel ? Si vous avez des commentaires à nous faire sur cet hôtel ce serait grandement apprécié. Nous n'avons pas arrêté notre choix entre cet hôtel etle Blue Bay ! Merci ! | | | À: Cloy · 29 mars 2009 à 23:02 Re: Hôtel NH Krystal Cayo Coco Message 2 de 6 · 1 719 affichages · Partager Allo nous sommes aller en janvier et sur la plage il n'y a pas de palapas il y a que des petites huttes carrés avec un semblant de toit (pas vraiment de toit presque a ciel ouvert donc pour etre cacher du soleil sur le bord de la plage ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. Pour ce qui est du Blue Bay je n'en sais rien. | | | À: Cloy · 31 mars 2009 à 19:38 Re: Hôtel NH Krystal Cayo Coco Message 3 de 6 · 1 652 affichages · Partager  allo, je reviens de l'hotel nh crystal laguna. (du 22 au 29 mars.)il n'y a pas de palapas, mais de petite abris pas trop esthétique à l'oeil.la plage est très belle, l'eau est turquoise le sable est blanc.la bouffe est très bonne pour cuba. (très bon dessert).la chambre est propre, et le persnnel est très gentil en général.la clientèle étais composée d'environs 5% venant de l'europe, 15% du québec, et 80% de l' ontario.cet un endroit pour ce reposer car il n'y a pas grand chose a faire. | | | Merci beaucoup pour ces informations. Ceci nous aide à faire un choix ! J'apprécie. Avez-vous vu l'hôtel le Blue Bay ? Au plaisir | | | À: Cloy · 1 avril 2009 à 3:19 Re: Hôtel NH Krystal Cayo Coco Message 5 de 6 · 1 617 affichages · Partager  non, je n'ai pas vu le blue bay (désolé).bon voyage. | | | À: Cloy · 2 avril 2009 à 21:27 Re: Hôtel NH Krystal Cayo Coco Message 6 de 6 · 1 574 affichages · Partager Bonjour, nous partons au mois de juin pour le blue bay j'ai eu beaucoup de commentaire positif et même des photos hotel neuf beaucoup de palapas il en construisais plusieurs a la fin mars.onc a vous de faire votre choix.Bye | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |