Coucou !
Bien en fait vu que j'y suis allé il y a un moins d'un mois (du 28 juil au 4 aout), ca doit pas avoir beaucoup changé depuis. Pour le moment, il y a seulement 1 buffet (celui pres du lobby), les restaurants à la carte sont tous un a coté de l'autre, on y accede par le lobby aussi (pincho et el gallo dans le meme restau), le cigar lounge était fermé (j'y suis allé avec mon amie, la zone était complètement déserte, car il y a le restaurant fruit de mer aussi en face, mais tout est fermé), le restau de la plage a seulement un petit bar a salade/dessert (et les oiseaux viennent se régaler quand y'a plus personne loolll), j'ai été au bar de la plage, y'avais quelqu'un dedans mais il avait rien a boire et j'y suis pas retourné de la semaine donc je sais pas s'il était fermé :p... et finalement la discotheque est fermé, mais mon ami m'a dit qu'elle ouvre en Septembre !
Sinon pour l'espace massage/spa, je ne l'ai même pas vu donc ca devait pas etre ouvert lool pcq je voulais y aller :p et pour les douches, celle que j'ai essayé fonctionnaient mais je n'ai pas été a la piscine adulte (moi etre plageuse :D) donc je ne peux pas te dire si ca fonctionne ;)
Sinon moi aussi j'ai entendu qu'ils allaient (ré?)ouvrir le buffet international éventuellement, et quand j'y était ils faisaient quelques réno pres de la piscine (les dalles par terre) c'est a peu pres tout ce que j'ai vu de rénovation :p
donc voila, j'essaierai de te donner plus de détail a mon retour ;)