Coucou :)
Je te souhaite de passé un bon voyage alors, je suis sur que tu ne seras pas déçue par l'hotel :) Moi je l'aime beaucoup et il se peut que je te donne quelques messages a laissé a des amis héhé :)
Autrement pour les sortie, le catamaran est un tres bon choix :) la demi journée ou journée complete c'est super :) je te conseil d'apporter un appareil photo jetable pour aller sous l'eau, il y a tellement de beaux poissons à voir en faisant la plongé !
Le jeep Safari est super aussi :) on voit la ville, la montagne, les ferme, la bouffe cubaine.. c'est vraiment excellent :)
le Spectacular Moron je sais pas c'est quoi mais je suppose que tu vas en ville encore lol
Pour les autres activité, le speed boat à l'air assez amusant, des petits bateau rapide, tu monte a 2 dedans et tu te promene dans les marais etc, ca a lair quand meme bien :) mais tu verras bien rendu a lhotel il y a une liste de choix de sortie avec toutes les explications :)
Pour la location de scooter, oui ya quand meme une genre d'assurance mais bon faut pas tamuser a le briser non plus loll :p mais bon il ny a pas vraiment "d'aventure" sur l'ile de
cayo coco, ya que de la route, des arbres et des hotels, 2 plages (prohibida et flamenco) il y a quand meme un parc national avec des animaux (un genre de zoo), mais autrement, c'est plutot banal... tu peux toujours essayer d aller dans les sentier hors route, avec mon ami cubain jy ai vu un gros iguane et je suis tombé sur un super point de vue mais bon, c'est a vous de voir :)
Le mieu c'est d'aller a Moron ou
Ciego de Avila et de te promener en voiture/scooter mais bon quand tu connais pas le coin cest moins rassurant :p
Donc voila, si tu as d'autres questions, n'hésite pas :)