Hola amigos!
Je reviens de
cayo coco! je suis revenue dans la tempete...bienvenue au
québec! grrrr....La marde blanche na pas encore fondu....
Les 7 jours passé la-bas ont été génial pis en plus le beau temps était avec au rendez-vous (avec un peu de vent, mais sa faisait juste du bien). La plage était superbe avec l'eau bleu turquoise, il y avait un peu d'algue du au vent, mais elle était souvent nettoyé. J'ai vu 1 jelly fish dans la semaine...c'est quand meme bien. Il y avait un peu de moustique par les soir, mais avec un peu de lotion a mouche pas de probleme. Mon seul inconvénient a été ma chambre au rez-de-chaussé, un crayon passait dans le bas de ma porte, donc c'est sure qu'il y rentrait quelques bibittes (un truc je mettait une serviette dans le bas de la porte). J'ai trouvé les cubains vraiment symphatique, ils aiment beaucoup les québécois. on a faite apprendre le mot "tigidou" a un cubain...tres drole. Nous avons faite quelques activités: Colourful
cuba, Jeep safari, Catamaran (un incontournable) et une promenade en train. J'ai bien aimé toute les activité. Il faut vraiment aller voir Moron, apres on apprécie vraiment la vie ici!!! puis faut s'apporte des paquets de kleenex avec nous au cas ou pas de papier de toillette. Pour ce qui est de la bouffe, elle est correct, une chance qu'il y a deux buffet et 2 grill pour faire un peu changement! pour ce qui est du restos a la carte, le seul que je ne vous recommande pas est le resto de fruit de mer, les autres italien et bifteck est bon. J'ai trouvé le service bon mais lent quelque fois...les cubains ne sont pas payé a l'heure....haha! Puis, Notre jardinier était tres sympathique.
Bon je retourne dans la vrai vie...travailler
Si jamais vous avez des questions...ne vous géner pas
adiosxx