Bonjour Monna
J'ai lu vos commentaires sur Trip advisor la semaine dernière et moi personnellement je ne vous aurais pas écrit pour vous envoyer lire mes commentaires sur l'hotel si ils étaient négatifs.
Que voulez vous que je vous répond?????
J'ai déja booké mon voyage et je pars la bas je ne peux plus reculer.
Une bonne chance que 2 familles y sont allés la semaine dernière et qu'ils ont fait un bon compte rendu de leur semaines avec les + et les moins - et ils ont bien aimer leur semaine.
J'y suis aller en 2005 je sais à quoi m'attendre mais avec les nouveaux propriétaires je voulais avoir une idée des chamgements.
Je pars dans l'idée que je vais avoir une belle semaine et que je ne vais pas mourrir de faim!!! de la salade et des légumes j'en mangerai à mon retour.
Je suis aller au Royal Ensenachos 5* en avril dernier et je peux vous dire que la bouffe !!!!!!!
Ce n'est pas pour cela que je vais à
Cuba.
En espérant d'avoir une bonne chambre en arrivant du premier coup et j'ai envoyer un courriel à l'hotel et ils m'ont répondu dans la même journée.
J'adore les chats je vais même leur apporter des minouches.
J'ai été voir votre fiche, vous avez beaucoup voyagé.
Trinidad,
SAntiago,
Cayo LArgo les hotels la bas c'est des 3 - 3 1/2 - 4 * la bouffe à ces endroits????....
Mais c'est correct vous avez le droit à votre opinion et moi à la mienne.
Et je suis certaine que si vous vous prépariez à partir en voyage vous trouveriez vraiment ça ben plate d'avoir à lire vos points négatifs qui réconfortent pas beaucoup avant un départ.
Je ne recherche aucunement la chicane je voulais seulement vous dire ma pensée.
sans rancune
Calinda