Bonjour, je suis allée à cette hôtel en janvier 2008. C'est vraiment un bel endroit! Le site est très beau et la plage superbe. La bouffe est correct (rien d'extraordinaire) mais toutefois nous n'y allions pas avec de grandes attentes de ce côté. C'est propre et il y a de l'animation tous les soirs. On peut faire du catamara à volonté en donnant un peu de pourboire seulement. Comme partout, il faut arriver tôt le matin à la plage pour avoir une chaise longue.
Pour les visites, nous avions pris une excusion en speed boat avec visite d'un mini-zoo dans les mangroves. Vraiment, il s'agit d'un attrape touriste. À moins de tenir vraiment à conduire un bâteau (mon conjoint n'a pas détesté cela lui...). Nous sommes aussi allés à
La Havane et j'ai adoré mon voyage!
Beaucoup de personnes avaient pris la journée en catamaran géant avec dîner sur une plage et natation avec les dauphins. Certains m'ont dit avoir vraiment adoré cette excursion. Par contre, j'ai une amie qui a eu le mal de coeur et qui a trouvé que le bassin des dauphins était malpropre et donc ce ne fut pas très bien pour elle! Mais, connaissant mon amie!, cela n'est peut-être pas si pire! Si c'était à refaire, je ferais vraiment cette excursion.
Il est vraiment facile d'aller en ville avec les bus touristiques qui passent plusieurs fois par jour. Et avec un taxi, cela ne coûte pas trop cher également puisque la ville est tout près. Par contre, la ville n'a rien d'extraordinaire mais, de mon côté, j'ai adoré me plonger un peu dans la culture cubaine. En fait, l'intérêt premier d'aller en ville sont les marchés pour acheter des souvenirs.
Voilà! je ne réponds pas à toutes vos questions mais j'espère que cela vous donne certaines pistes... En bref, ce fut vraiment un beau voyage sur un site superbe. Chanceux!! Bon voyage et profitez-en bien!