Dan3535 · 23 juin 2011 à 14:02 7 messages · 5 participants · 1 515 affichages | | | | 23 juin 2011 à 14:02 Hôtel Playa Blanca Cayo Largo en janvier Message 1 de 7 · 1 514 affichages · Partager Bonjour, Je regarde presentement pour partir a cayo largola fin de semaine du 8janvier. presentement le prix est de 1095 j'aimerais savoirr combien vous avez payé les années passéé pour janvier pour me donner un idée si je doit attendre ou non
merci a l'avance | | | Un avis très personnel: beaucoup trop cher pour le mois de janvier... | | | À: Lapuce · 23 juin 2011 à 20:21 Re: Hôtel Playa Blanca Cayo Largo en janvier Message 3 de 7 · 1 476 affichages · Partager combien crois tu que je devrais payer max? | | | Je suis allée à Cayo Largo en janvier dernier. Je regardais pour partir après mon retour de vacances fin octobre et les prix étaient très élevés. J'ai réservé le 26 novembre alors que des spéciaux sont sortis pour la semaine du 13 janvier. C'était la seule semaine à avoir un prix spécial. J'ai réservé pour le Pélicano qui est plus dispendieux que le Playa Blanca à 1 108 $ mais cela incluait dans mon cas le supplément pour personne seule qui, de mémoire était assez élevé (plus que le 150 $ habituel). Donc à mon avis le Playa Blanca devait être facilement dans les 800 $ - 850 $.
J'ai probablement été chanceuse mais j'ai eu 7 jours de plein soleil avec du 28-30 degrés toute la semaine. J'ai bien l'intention d'y retourner cette année. | | | Bonjour, Pour la semaine de janvier (vers le 8 janv.) le prix approximativement serait entre 800-850$. Le montant que vous donnez est un peu trop cher à mon avis. De janvier et cela jusqu`à la mi-février, juste avant le congé scolaire vous avez d`excellents prix. Il faut vérifier, août et septembre sont les meilleurs mois, c`est mon opinion ! Bonne journée | | | Je suis déjà allé à l'hôtel Playa Blanca à Cayo Largo. Pour $1095, est-ce qu'on vous offre une chambre en bungalow avec vue sur mer ? En mars 2010 j'ai payé environs ce prix là et une fois rendu sur place, grande déception. J'ai trouvé que j'ai payé trop cher pour qu'est-ce que ça vaut. L'hôtel est classé un 4* et je ne le comprends pas, mais pas du tout. Au minimum c'est un 3*. Ce n'est pas un hôtel luxueux et il y a un grand manque au niveau de l'entretien général du site au complet. Si vous êtes pour payer dans ces prix là, je vous conseillerais de comparer avec le Sol Cayo Largo et même le Sol Pelicano.
À titre d'exemple, le Sol Cayo Largo est un 4* et il est d'une qualité et d'une propreté supérieur au Playa Blanca. | | | D'accord avec votre réponse et les 2 suivantes!!!!
Pour notre amie Doct! @ + | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |