Helllooooo ou bonsoir plutot...Moi le playa je me tanne pas et oui je trouve cet hotel assez hot merci...Pour pleins de chose que je ne retrouve pas ailleurs, surtout que toi tu voyages en famille tu aimeras, j'en suis sure, mais encore la je ne connais pas tes gout. Tu seras en VIP vraiment? avec quel tour operateur tu fais affaire? Tu peux leur écrire mais jamais ils te placeront dans un bloc spécifique. Tout dépend de l'achalandage. Si tu réussi deja a avoir un 2e a ta premiere visite ce sera deja beau! Je te conseille pres de la piscine. les blocs 55 en effet mais tout ce qui est autour de la piscine est vraiment bien comme chambre. J'ai fait les bloc 3, 4, et 5 et les trois m'ont plus alors...
N'oublis pas ta lampe de poche, le soir c'est assez sombre pour le retour au chambre et peut etre les souliers d'eau pour les enfants. Les trucs gonflable aussi sont tres agréable pour la piscine...Comme écrit dans mes différent post, les débarbouilletes sont absente, ajoute a ta liste celle ci. parait que les kleenex en janvier sont revenu, j'y crois pas mais bon...
Viens nous dire tes impressions et dis bonjour a tout les poissons pour moi....J'y retourne en mai et en aout ;)