Hôtel Playa Costa Verde à Holguin et mobilité réduite? Messacal · 3 décembre 2010 à 3:18 5 messages · 4 participants · 1 556 affichages | | | | 3 décembre 2010 à 3:18 Hôtel Playa Costa Verde à Holguin et mobilité réduite? Message 1 de 5 · 1 556 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais savoir s'il est déconseillé cet hôtel pour une personne qui peut marcher, mais lentement. Y a t-il des escaliers ou une longue distance vers la plage? Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Messacal · 3 décembre 2010 à 13:38 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin et mobilité réduite? Message 2 de 5 · 1 534 affichages · Partager Non cet hotel n'est pas déconseillé pour les personnes a mobilités réduites. L'hotel est d'une bonne grandeur (pas trop grand comme le pesquero) j'y ai rencontré plusieurs personnes en chaises roulantes et aussi avec les marchettes. Il n'y a pas de marche pour les chambres au sol et tout est fait en fonction ou les endroits son facile d'acces. Meme au lobby les allés sont sous forme de rampe pour aller du devant au derriere. les espaces partout sont larges et fonctionnelle. du lobby a la plage un gros 7 minutes MAX. | | | À: Messacal · 3 décembre 2010 à 14:52 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin et mobilité réduite? Message 3 de 5 · 1 531 affichages · Partager NON c un endoit super nous serons la la semaine du 12 décembre avec ma jeune mmère de 81 ans et ma famille cubaine aussi ! dommage la grand mère cubaine es décédé dimanche à l'age de 96 ans ! pour le playa tu demande chambre d'en le bas car il y à des habitation au second piso ! BONNE VACANCE PROFITEZ de la VIE avant que la VIE PROFITE de VOUS ! | | | À: Messacal · 21 octobre 2011 à 18:00 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin et mobilité réduite? Message 4 de 5 · 1 301 affichages · Partager Bonjour
Je prévois faire un voyage à cuba à l'hotel costa verde ou à playa pasquero, je suis une personne à mobilité réduite qui ne peux marcher que des courtes distances alors je dois me servir d'un triporteur qui me facilite la vie. Ma question est, je sais que je peux transporter mon triporteur à bord de l'avion mais à l'arrivé à l'aéroport d' holguin est-ce que l'autocar dans laquelle nous conduit a notre hotel peux le transporter, il pèse 40 kilo.
Vous serez bien gentil de me répondre. | | | À: Dada2 · 21 octobre 2011 à 19:15 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin et mobilité réduite? Message 5 de 5 · 1 294 affichages · Partager Les autobus sont du genre autobus voyageur avec soute a baguage. A mon souvenir un triporteur n'est pas pliable....Si ils sont capable d'embarquer 5 valises une par dessus l'autre peut etre que oui. Ecrire a l'hotel qui vous recois serait une bonne idée!
Le pesquero est deux fois si ce n'est pas trois fois plus grand que le playa costa. Au playa costa la marche est environ de 5 minutes du lobby a la plage. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |