|  |  |
 | | | | | Hôtel Playa del Pesquero le 19 avril (merci à tous) Vacances38 · 9 avril 2007 à 0:38 9 messages · 7 participants · 1 618 affichages | | | | 9 avril 2007 à 0:38 Hôtel Playa del Pesquero le 19 avril (merci à tous) Message 1 de 9 · 1 615 affichages · Partager Bonjour !
Enfin c'est fait! les réservations sont faites. Je pars pour Holguin à l'hotel Playa del Pesquero le 19 avril. Je suis vraiment énervée je compte déjà les dodos!!!  . Merci pour tous vos bons conseils, vous êtes vraiment formidables...merci beaucoup! À mon retour, je vais vous faire un petit retour sur mon premier voyage!!! AU plaisir!
Vacances38 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vacances38 · 9 avril 2007 à 3:45 Re: Hôtel Playa del Pesquero le 19 avril (merci à tous) Message 2 de 9 · 1 597 affichages · Partager Bonjour vacance38!   
Nous serons à cet hôtel à partir du 22 avril pour 1 semaine! 
Je serai là avec ma petite famille mais je ne sais pas si nous allons nous croiser, le site est tellement grand!!! Alors je vous souhaite un bon premier voyage!!!   
Solie. | | | À: Vacances38 · 9 avril 2007 à 11:50 Re: Hôtel Playa del Pesquero le 19 avril (merci à tous) Message 3 de 9 · 1 581 affichages · Partager Bonjour vacances38,
Nous partons, ma mère et moi, le 19 avril pour cet hôtel et c'est aussi la première fois que nous y allons
Nous prenons l'avion Air Transat de Trudeau à 6 h am
En espérant faire votre connaissance mais c'est vrai que le site est très grand
Je vous souhaite un beau voyage et je nous souhaite de la belle température
Asta la vista !!!
Jo | | | À: Vacances38 · 9 avril 2007 à 14:40 Re: Hôtel Playa del Pesquero le 19 avril (merci à tous) Message 4 de 9 · 1 565 affichages · Partager Bonjour! Je te souhaite un bien beau séjour au playa pesquero. Si tu aimes l'apnée, il y a un endroit magnifique à environ 500 mètres à droite de ton hôtel (lorsque tu es face à la mer): et c'est gratuit. Moi, j'apporte mon propre équipement mais on peut s'en procurer à l'hôtel. Petit service: quelqu'un peut-il me dire comment on fait pour démarrer une nouvelle discussion sur ce site? Je l'ai pourtant déjà fait mais je n'y arrive plus... Merci | | | À: Vacances38 · 9 avril 2007 à 15:05 Re: Hôtel Playa del Pesquero le 19 avril (merci à tous) Message 5 de 9 · 1 559 affichages · Partager Salut vancances38!
Comme je vois, nous allons être plusieurs du forum au Playa Pesquero en même temps! Nous partons le 20 avril (dans 11 dodos!!) pour 1 semaine!
Il faut se croiser les doigts pour que la température soit avec nous!!
Bonnes vacances! | | | À: Julia30 · 9 avril 2007 à 15:12 Re: Hôtel Playa del Pesquero le 19 avril (merci à tous) Message 6 de 9 · 1 557 affichages · Partager J'arrive tous juste du Pesquero... j'y retournerai demain si c'etais possible!!! profiter en...
Juste un conseille, si vous vouler voir et comprendre comment les Cubains vive tous les jours, reserver le tours des village avec Luis (Conseillier Air Transat, Nolitours sur place a l'hotel) c'est un tour fantastique, de bonne information pour compremdre leurs mode de vie et pour genre 15 peusos covertible, ca vaut vraiment la coup! c'est un tour de 5 heures environ.
On a même été inviter par des habitants pour visiter leur maison... super souvenir!
bon voyage! | | | À: Jobo1 · 9 avril 2007 à 19:13 Re: Hôtel Playa del Pesquero le 19 avril (merci à tous) Message 7 de 9 · 1 531 affichages · Partager Allo à toi!
nous serons du même voyage!!! Même heure de vol!!!! c'est tôt...mais on va être là!!!!  J'ai super hâte! je compte les dodos!!!! En espérant vous rencontrer! bon voyage! Nathalie pour vacances38 | | | À: Solie · 9 avril 2007 à 19:14 Re: Hôtel Playa del Pesquero le 19 avril (merci à tous) Message 8 de 9 · 1 530 affichages · Partager Merci et à toi aussi un bon voyage car effectivement, c'est très grand. Pour ma part, j, ai seulement eu de bons commentaires alors je sens que ce sera une semaine de rêve pour ce premier voyage! Au plaisir de te rencontrer !  Nathalie pour vacances38 | | | À: Cinquante · 9 avril 2007 à 23:23 Re: Hôtel Playa del Pesquero le 19 avril (merci à tous) Message 9 de 9 · 1 503 affichages · Partager Bonjour Cinquante ;-) Lorsque tu as 'cliqué sur cuba' tu es arrivé ici...alors, tu vois, à droite en haut, (jaune) il te suffit de cliquer sur "démarrer une nouvelle discussion", tu devrais être capable d y inscrire le titre de ton message, ainsi qu un peu plus ton texte...et de faire envoyer...Reviens au tout début par la suite en cliquant à nouveau sur forum, hotels et forfait, puis cuba...ton message devrait s y trouver, en haut de la liste des questions...bonne chance | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 158 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |